Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

Invité vapeman

tous mes sony étanches, tablette comprise sont passés à l'eau pour photos et filmes ! Je pense que le S5 doit pouvoir le faire aussi ! juste la question du déclencheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité vapeman

copié sur la page : "Par exemple la notation IP 67 d'un Samsung Galaxy S5 signifie que le produit est totalement étanche à la poussière et protégé contre les effets de l'immersion jusqu'à 1 mètre de profondeur. Ce coefficient est défini dans les normes DIN40050, CEI 529, BS 5490."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce capteur qui dépasse ....Berk ..............

Et pas que beurk, c'est fragile aussi, le mien a déjà quelques rayures pourtant je fais attention.

Heureusement qu'elles sont sur le bord, on ne voit rien sur les photos.

Je mets pourtant des coques de protection mais le capteur est tellement gros qu'il dépasse de la coque.

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous mes sony étanches, tablette comprise sont passés à l'eau pour photos et filmes ! Je pense que le S5 doit pouvoir le faire aussi ! juste la question du déclencheur !

Je me rappelle de photos fort sympathiques où le téléphone était à moitié immergé :top: C'est l'inconvénient de l'absence de déclencheur physique...

 

 

Ce capteur qui dépasse ....Berk ..............

Et pas que beurk, c'est fragile aussi, le mien a déjà quelques rayures pourtant je fais attention.

Heureusement qu'elles sont sur le bord, on ne voit rien sur les photos.

Je mets pourtant des coques de protection mais le capteur est tellement gros qu'il dépasse de la coque.

Aïe :2long: C'est le même problème avec le 1020 où, avec les coques officielles, le capteur affleure à ras et se trouve donc très facilement exposé aux rayures. Mes différentes recherches m'ont conduites vers les coques Nillkin qui se trouvent être les mieux conçues pour la protection de l'APN, que ce soit pour le 1020 ou le 1520 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IP67 oui, mais personnellement je ne prendrais pas le risque ....si de l'eau passe entre le cache batterie et le mobile, va sur la batterie, le S5 est bon pour la poubelle.

En ce cas, soit il souffre d'un défaut et ça doit être pris en charge par le SAV , soit il ne mérite pas sa certification IP67 et cela relève de la publicité mensongère :whistling: Cela étant dit, je comprends que la première fois, tu le fasses avec une certaine appréhension ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté ce n'est pas 100% waterproof puisque limité dans la durée en cas d'immersion et a 1 mètre maximum.

 

Perso cette résistance a la poussière et a l'eau c'est plus quelque chose pour garder l'esprit plus tranquille qu'autre chose, au cas ou je devais répondre a un appel est qu'il pleut très fort ou que par accident il est éclaboussé, qu'il tombe dans de l'eau ou serait exposé a de la poussière d'une manière ou d'une autre.

 

J'utilise mon S5 comme mes autres mobiles c'est a dire comme si il n'avait pas cet indice de protection mais j'ai l'esprit plus tranquille, je ne testerais jamais de le plonger ou la passer sous l'eau pour le fun.

 

L'été passé a la mer j'ai fait quelques tofs les pieds dans l'eau avec mon S4 et j'étais assez stressé qu'il soit éclaboussé ou qu'il tombe a l'eau, avec le S5 pas (ou quasi pas) de stress :)

 

Edit : Le S5 a encore remporté le dernier blind test photos de phonearena : http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-S5-wins-our-blind-camera-comparison...-again-runner-ups-are-One-M8-and-Xperia-Z2_id56254

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...