Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je cite une partie de mon lien :

 

Cette évolution porte essentiellement sur l’appareil photo, avec une ouverture plus rapide de l’application, tout comme pour la Galerie.

 

Mais ce n’est pas tout, et même si Samsung avait grandement amélioré sa précision depuis sa présentation, le scanner d’empreintes digitales possède une meilleure reconnaissance. Enfin, et c’est un premier retour utilisateur, la mise à jour permet également une meilleure gestion de la RAM.

 

 

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

 

Je suppose qu'il s'agit de cette maj.

 

Pas encore dispo pour le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vapeman

petit retour de début !

 

Il a beaucoup chauffé à l'installation de la sauvegarde. je pense que c'est normal car beaucoup d'applis téléchargées !
le cotè plastique je passe car tout le monde pense pareil à qques exceptions près !

le capteur photo est assez proéminent, encore plus que mon 1520, ce qui fait que même avec la coque il n'est pas protégé ! (au passage si vous avez une astuce de protection ...)

le menu paramètre est vraiment bordélique je trouve sur cette version !

Qualité photo en test mais même avec la MAJ je trouve que c'est assez moyen en faible luminosité (mode auto), le zoom du 1520 me manque ...

la batterie semble bien tenir chez moi ! j'ai coupé tous les gadgets et la 4G + économie d’énergie sur ON !

c'est vraiment un premier jet après une soirée et une matinée d'utilisation ! à voir dans le temps !

Questions :
Comment partager une photo animée sur FB ?
Comment partager une visite virtuelle sur FB sans la transformer en vidéo ?

 

edit 23H45, conso du jour !

Screenshot_2014_05_22_23_42_50.png

Modifié par vapeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vapeman pour ce petit retour et franchement pas mal ta conso mais perso je n'utilise aucun mode économie sauf si je suis loin d'un chargeur et quasi a court de jus.

 

Essayes en activant le stabilisateur photo, de nuit si tu as une scène avec une source lumineuse suffisante y'a moyen de faire des photos plutôt bonnes/propres.

 

Je ne sais pas répondre a tes deux questions car je n'ai pas essayé.

 

Vivement ton retour plus détaillé sur l'usage quotidien, l'écran, les performances ect et...ton rythme cardiaque ! :gloups:

 

Pas mal cette coque phil :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Samsung Galaxy S5 peut maintenant mesurer votre stress -> http://www.frandroid.com/applications/219317_samsung-galaxy-s5-maintenant-mesurer-stress

 

s-health.jpg

 

 

Prochaine étape : prendre la température ? Les équipes de Samsung n’avaient en partie pas menti lorsqu’elles évoquaient l’aspect médical du Galaxy S5. En effet, l’application S Health, en plus de compter vos pas, permettait jusqu’à présent de pouvoir mesurer sa fréquence cardiaque grâce à un capteur situé derrière l’appareil. On apprend aujourd’hui que S Health a reçu une mise à jour et que le capteur cardiaque permet maintenant de mesurer une donnée pourtant assez abstraite : le stress.

Comment ? Tout simplement en mesurant votre rythme cardiaque sur une période donnée.Une montée du stress se traduira par une augmentation du rythme cardiaque, que la mesure soit faite sur une heure, une journée, ou un mois. Evidemment, la mesure ne remplace en rien un diagnostique médical, d’autant que de nombreux éléments viennent interférer avec la mesure de votre rythme cardiaque. Il faut que celle-ci soit faite de manière régulière et toujours dans les mêmes conditions. L’outil propose en tout cas la création de graphiques mensuels, quotidiens ou horaires, sur le Galaxy S5.

Evidemment, il faut prendre cette fonctionnalité avec beaucoup de recul. Il ne s’agit pas d’une « véritable » mesure du stress, au sens médical du terme, mais elle permettra peut-être d’obtenir une tendance. Et jusque là, le Galaxy S5 n’a toujours pas obtenu la certification d’équipement médical.

J'ai ouvert l'app j'ai fait la maj et effectivement ça fonctionne :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la sérieusement faut arrêter :whistling: ça devient franchement ridicule ce genre de connerie ... je dit pas ça parce que c'est le S5 mais franchement entre les bracelets qui soit disant calcule tout et ce genre de connerie on prend vraiment les gens pour des abrutis :chepas:

 

Perso tester le Smartband chez Sony et c'est juste n'importe quoi ... tester aussi le bracelet Samsung une journée et même avis :chepas:

 

La ça devient juste la course a celui qui sortiras le gadget le plus inutile :fish:

 

Curieux de voir les résultats avec leur système sur quelqu'un qui fait de la tachycardie :rolleyes: mais le plus grave la dedans c'est que certain vont penser que ça remplace une visite chez un médecin :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...