Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy K Zoom


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Regarde en haut a droite le flou du K Zoom et en bas a gauche :chepas:

 

Sur une photo en taille réelle oui le Canon est largement devant lol mais bon c'est quand même un peu normal même si le K Zoom peut faire de très bonne photo un apn reste un apn :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le KZOOM ... je l'ai offert le miens ! je ne voyais plus que ce flou ou alors obligé de faire mes photos au minimum en zoom X1 ...

Oui comme déjà dit tout est question de compromis et de voir si les avantages pèsent plus lourd que les désavantages en fonction de chacun...

 

Cela dit c'est le seul smartphone correct tournant sur android (c'est déjà un avantage pour moi) doté d'un apn doté d'un vrai zoom et un vrai flash, d'une résolution confortable avec des modes et un contrôle manuel le tout avec une stabilisation optique.

 

On a le droit de ne pas être d'accord avec ce genre de récompense.

 

C'est un peu comme si le 1020 recevait la même récompense et qu'on ne serait pas d'accord car il produit des images sur-nettes en 5mp, une balance des blancs/teintes trop chaude/jaunâtre, un macro limité en distance, l'absence de carte mémoire, un temps très long entre chaque prises pour un photophone dédié.

 

C'est a chacun de voir selon son feeling :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vapeman

 

le KZOOM ... je l'ai offert le miens ! je ne voyais plus que ce flou ou alors obligé de faire mes photos au minimum en zoom X1 ...

Oui comme déjà dit tout est question de compromis et de voir si les avantages pèsent plus lourd que les désavantages en fonction de chacun...

 

Cela dit c'est le seul smartphone correct tournant sur android (c'est déjà un avantage pour moi) doté d'un apn doté d'un vrai zoom et un vrai flash, d'une résolution confortable avec des modes et un contrôle manuel le tout avec une stabilisation optique.

 

On a le droit de ne pas être d'accord avec ce genre de récompense.

 

C'est un peu comme si le 1020 recevait la même récompense et qu'on ne serait pas d'accord car il produit des images sur-nettes en 5mp, une balance des blancs/teintes trop chaude/jaunâtre, un macro limité en distance, l'absence de carte mémoire, un temps très long entre chaque prises pour un photophone dédié.

 

C'est a chacun de voir selon son feeling :wink:

 

Tout dépend de ce qu'on attend de ses clichés en fait ... vu la colorimétrie non réglable du kzoom et sa généreuse tendance au rendu flashi ne correspondant pas a ce que l'on peut retenir de la photo sur un écran d'ordinateur calibré ... déjà là pour un smartphone accès photo c'est méga moyen ...

Le kzoom, surement super pour les vacances ! quand a le comparer au 1020 ... je dirais que ce ne peut être comparé ... ils sont accès photo et c'est leur seul point commun ! le 1020 est plus lent, autonomie basse, etc ... mais pourtant le rendu des clichés pour moi est largement au dessus et correspond exactement à ce que je recherche dans mes photos personnelles, qui ne sont pas obligatoirement celles que je poste sur le forum pour des raisons diverses et variées ...

Bref ! l'essentiel est de trouver midi à sa porte mais un rendu flou et une colorimétrie non réglable, au début on s'adapte, après quand on visionne et que beaucoup de photos ne correspondent pas vraiment à ce que je vois sur l'écran du mobile, c'est là que ça devient saoulant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai arrêter de vouloir remplacer un apn par un smartphone lol j'ai repris mon NEX-7 et son 24CZ et je suis a des années lumières de ce que je peut obtenir avec n'importe quel smartphone orienté photo lol

 

Le smartphone me serviras juste a poster sur le forum :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vapeman

tout dépend de la démarche que l'on décide de suivre ... j'ai un ami qui est revenu aux photos au colodion humide sur plaque de verre !
On peut bosser super bien sur des photos de smartphone pourvu qu'elles correspondent à certaines attentes et certains critères qui sont souvent personnels !
Tu as vu certaines de mes photos persos ailleurs et tu comprends ce que je veux dire Brice ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test du Nikon Coolpix S810C : http://www.frandroid.com/produits-android/photo/235199_test-du-nikon-coolpix-s810c-seconde-iteration-smart-camera-android le successeur du S800C tout deux des apn dédiés tournant sous Android.

 

Pourquoi ce lien ici ?

 

Pour que les possesseurs ou ex possesseurs du K Zoom visionnent les exemples de photos prisent avec cet appareil photo et disent si ils ne retrouvent pas ce flou en bordures d'image (plus ou moins ?) que le K Zoom et si ils trouvent que globalement la qualité semble meilleur que le smartphone/appareil photo de Samsung ?

 

PS: n'oubliez pas de cliquer en bas a droite pour voir les photos en taille réelle :wink:

 

PS 2 : en bonus je vous met un lien direct d'une photo test en grand angle http://www.magezinepublishing.com/equipment/images/equipment/Coolpix-S810c-5509/highres/Nikon-Coolpix-S810c-Wide-DSCN0043_1400763791.jpg de ce test http://www.ephotozine.com/article/nikon-coolpix-s810c-review-25530

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...