Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy K Zoom


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Évidemment que si, il faut seulement comparer des machines de prix équivalent, sinon c'est n'importe quoi.

Les promesses ??? Là aussi, n'importe quoi !

C'est ton post qui est totalement ridicule... évidemment qu'il faut comparer le K zoom avec ses équivalents, ce n'est pas parce qu'il est bradé en ce moment qu'on doit "accepter" ses défauts ou le confronter à des photphones à bas prix... il est sorti à 500€, gardons-le dans cette tranche...

 

Mais jouons dans ton sens :

 

- à 280€, partie téléphone Android, on a mieux : Moto G, Galaxy S4 mini, HTC One mini, Z2c et j'en passe...

 

- partie photo, on a aussi mieux et sans distorsion : galaxy S5, LG G2, Nokia 1020 et j'en passe encore... et encore à 200€ on se trouve de superbes compacts, voire des hybrides de très bonne qualité également

 

Je laisse de côté la partie de ton post parlant politique, sinon dans 2 posts on sort un point Goldwin :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est animé dans le coin ...

 

Vais mettre mon grain de sel je suis d'accord avec Remi c'est pas parce que en ce moment on le trouve a 290€ bradé qu'il faut oublier son vrai prix qui est plutôt proche des 500€ il est bradé simplment car il se vend pas du tout c'est un véritable flop donc les sites s'en débarrasse tout simplement..

 

Maintenant il se vend pas parce qu'il est nul loin de la mais plutôt que les gens on peur que ce ne soit qu'un apn avec un rajout téléphonie...

 

Pour ce qui est de mon propre avis c'est un des meilleurs smartphone orienté photo que j'ai possédé son seul défaut c'est le flou alors ça gêne peut être pas certain mais perso je ne voit que ça donc pour ça que je le mettrai juste derrière le 1020 pour ne comparer a ce qui est a mon sens ce qui se fait de mieux en apn sur un smartphone :chepas: le 808 etait encore meilleur mas inutilisable au quotidien a cause de la merde de Symbian :whistling:

 

Par contre je suis désolé mais il est très très loin par exemple du dernier Canon compact grand zoom que j'ai possédé et qui coûte 225€ neuf non bradé

 

Et il a quand même un point faible énorme pour ceux qui comme moi on pas mal de truc installé c'est qu'il ne possède que 8 Go donc en espace libre je vous laisse compter ....

 

Maintenant il reste pour moi un excellent produit mais le défaut du flou et les 8 Go on fait que je suis reparti sur autre chose :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si on prend un bon smartphone milieu de gamme a 350€ + un apn compact a 150€ le compte est bon ça fait 500 ! :papy::sandman:

 

Il n'est pas le meilleur en terme de qualité d'image mais on a un zoom 10X et un flash au xénon pour les fêtes de famille ou entre amis sans devoir se trimbaler avec un smartphone dans une poche et un apn dans l'autre.

 

Un vrai flash au xénon y'a quand même pas mieux, quand je vois sur les réseaux sociaux les gens publier des photos d'eux, de leur chien, leur enfants...dans la pénombre super flou, plein de bruit...c'est juste bon pour y appliquer un filtre instagram et faire croire que c'est artistiquement voulu ! :sandman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait méme 2 modéles a 270€ a mon Auchan ( et j'ai encore -10% dessus,sinon ) Ils sont partis aujourd'hui :frime:

 

Moi c'st Android qui me géne,mais comme l'a dit Gtturbine,en zoomant juste un poil,cela "bloque" les lentille ( ou LA lentille,je sais pas) et ya plus de flou.

 

C'est assez minime comme défaut,tout comme la gestion du macro a 5 cm d'un 1020 ( suffit de savoir l'astuce )

 

PS : Et avoir un mobile "hors norme,de niche" moi ça me fait kiffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour les 8gb c est un peu court surtout si ont installé des jeux lourds, bien que l on peu déplacer une partie des applis sur la carte mémoire.

Pour la partie photo moi je suis satisfait, bon je suis peu être pas trop exigeant lol

Et pour la partie phone la aussi je suis satisfait il fait aussi bien même voir mieux que mon précédent mega 6.3, à part la taille de l écran bien sûr.

Après il faut pas s étripé pour un appareil contre un autre,ont à tous des goûts et des besoins différents, et justement le choix est assez large parmis les appareils actuel pour que chacun trouve son bonheur.

Perso j aime bien ce que fait samsung,mais je sais aussi reconnaître ce que les autre fond de bien,et si les autres sont heureux de leur appareil,et bien j en suis ravi.

moi en tout cas je suis heureux avec mon k zoom, il correspond à ce que j attendai, peu être que certains s attendai à trouver un reflex dans un note 3,mais bon la faut pas rêvé non plus Hein! ! L appareil parfait n existera jamais car on a tous des attentes et des besoins différents.

Enfin c est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui funk, j oubliait, je te montrerai mes photos de vacances samedi prochain, et tu verras par toi même.

Pour le flou sur les bords,perso ils me gène pas trop,car en principe sur une photo ou une vidéo, de regarde surtout la scène centrale, je prête moin d attention aux bordures,ceci explique sûrement cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...