Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6


-Philippe-

Messages recommandés

Bah moi bizarrement ce serait plus (sans jeu de mots lol) un 4,7 parce que le plus n'a pas un ratio ecran/dimensions logique a mon sens face à un Note 4.

 

Ce sera Note 4 en principal et on verra une fois le 6 testé chez mes amis qui l'ont préco.

Mais toujours autant de mal avec itunes sur mon ipad donc je pense que j'aurais du mal a franchir le pas de nouveau sur un mobile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que même sans le stabilsateur de la version Plus l'iPhone seras très bon en photo ... il y as qu'a voir déjà les photos faite avec un 5S vu que c'est le même un peu amélioré

 

APrès faudrait faire un comparatif des deux pour voir si il y une difference flagrante :good:


un peu comme moi, je n'ai rien contre l'iPhone en lui-même.

ce qui me rebute c'est iTunes, une usine à gaz que l'on est obligé d'installer pour profiter à 100% de son iPhone.

 

Disons que iTunes sur PC c'est vraiment pas la même chose que iTunes sur Mac et je viens de m'e rendre copte avec 3 semaines d'utilisation avec mon iPad :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur PC, 1x sur 2 impossible de revenir sur l'IPhone, il demande pratiquement tous les jours d'autoriser ce PC, alors que cela a été fait depuis le début.

Sans oublier le bordel de fichiers installés dans "programmes files".

 

non effectivement peut-être pas optimisé pour PC, mais plutôt MAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au cas ou pour les français et même les frontaliers Suisses, vous pouvez tranquillement le réserver et choisir le retrait dans l'apple store de votre choix le 19 sptembre en choisissant même l'heure du retrait ;)

 

Perso je n'avais pas ce choix lors de la commande du coup vais prendre une journée et ça c'est chiant :whistling:

 

 

 

C'est directement sur la première page du store, avant même de sélectionner une commande.

 

690010Sanstitre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me rebute c'est iTunes, une usine à gaz que l'on est obligé d'installer pour profiter à 100% de son iPhone.

Très juste : actuellement, je n'arrive plus à me connecter au Store à partir d'iTunes. Par contre, aucun problème à partir du téléphone. J'ai tout tenté : réparer, désinstaller puis réinstaller. Toujours le même bug :beurk:

 

Plus je lis les commentaires sur les forums, plus je me dis que je vais attendre le 6S. C'est cette itération des iPhones qui me convient le mieux. Toutefois je vais surveiller vos retours pour m'assurer que je ne fais pas de bêtise lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatif : l’iPhone 6 et le Sony Xperia Z3 Compact à la croisée des chemins

 

android-2014-09-10-%C3%A0-15.45.12-630x3

 

 

 

Si l’on doit trouver des similitudes entre l’iPhone 6 et des appareils Android, on pense évidemment au Samsung Galaxy Alpha. Mais il y a aussi un autre smartphone qui ne semble pas si éloigné de ce que fait la Pomme : le Sony Xperia Z3 Compact.

 

-> http://www.frandroid.com/marques/apple/240734_comparatif-iphone-6-vs-sony-xperia-z3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions sur les possibilités de l'iphone aujourd'hui ( ça fait longtemps que je n'ai plus manipulé un mobile a la Pomme lol.

 

Toujours possible de faire des sonneries perso en passant par Itunes ?

 

Y a t'il l'option copier coller ?

 

Bluetooth capable d'autre chose que la gestion de la voix ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour iTunes sur PC, en effet c'est vraiment une daube. Sinon a part pour rajouter de la musique que je n'ai pas achetée sur iTunes. Tout le reste, fichiers bureautiques, apps, vidéos, photos etc tout passe par le cloud ou par les apps qui permettent d'envoyer des fichiers par wifi sans iTunes.

 

Dans un monde où nous piratons tout et n'importe quoi cela peut sembler saugrenu mais Apple a bâti son système sur le fait que les gens téléchargeaient leur musique légalement. J'espère qu'un jour on aura plus de flexibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...