Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

tellement pratique de passer sa micro SD d'un mobile à un autre sans avoir à synchroniser ses 250 photos et 300 albums ! :chepas:

Pour quelqu'un qui change tous les 3 mois peut être. Pour quelqu'un qui change tous les 12 mois en plus, ça ne tue pas d'avoir 30 minutes de synchro.

 

c'était juste mon premier argument ! j'en avais un autre au fond de ma poche ! pas fou !

Très utile quand ton mobile est HS, tombé dans l'eau ou autre accident pour récupérer tes données et encore utile quand je vais chez des amis pour stocker tout un tas de truc sans avoir à installer quoi que ce soit sur l'ordi ! Bref ! je comprends .. il y a les pour et les contres ... mais les contres l'achèteraient volontiers avec ... lol

 

 

Moi aussi j'ai encore un contre argument, je l'ai trouvé dans ma poche de veste lol

 

Moi j'ai un truc ça s'appelle la sauvegarde, ça marche nickel en cas de mobile HS lol

 

Non mais on est d'accord, pour la flexibilité que la SD offre c'est nickel.

 

Après pour moi c'est clairement les mémoires internes qui l'emportent sur le point de la fiabilité, des performances et c'est ce que je recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on ne peut pas comparer un smartphone Android a un iPhone ni même un Windows mobile ce n'est pas la même architecture :chepas: les iPhone c'est comme les Windows Phone toujours fluide contrairement a Android qui peut lagguer malgré la puissance embarquée :whistling:

 

PS : oui je suis encore énervé que mon Note 3 est eu une galère avec K9 et m'as vider mon forfait de 7 Go en 24h .... me reste 27 jours avec un débit limité maintenant :mouchoir:


Pour chipoter un peu, la cam devant 1,2 Mp c'est un peu light surtout que les selfies sont très en vogue en ce moment.

 

Ah non Marko pas toi lol tu sait bien que c'est pas le nombre de mpx qui fait la qualité de la photo lol un capteur de 12 mlx ce seras sur l'iPhone 7 et ça ce seras une Révolution :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez,je suis du coté de l'iPhone ( humour ) :hummm: Juste une constatation...Et puis quand il y a des défauts ou mauvais points on le dit ouvertement.

 

C'est aussi ça la force de ce forum .......objectivité,vérité.

 

K9 ?? connais pas,c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquiète il y as pas a être d'un côté ou un autre chacun ses besoin et ses gouts :whistling: on connait tous maintenant la politique de Apple qui sort rien d'extraordinaire mais un produit bien fini et qui fonctionne bien ...et surtout très chère lol mais avec le SAV qui écrase tous les autres et dont je vais bientôt profiter mon iPad mini retina lol

 

K9 c'est un gestionnaire de Mails qui fonctionnait jusqu'a vendredi et qui sans aucune mise a jour c'est mis a foutre la merde comme pas permis :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GSMarena :

 

 

CAMERA Primary 8 MP, 3264 x 2448 pixels, phase detection autofocus, dual-LED (dual tone) flash Features 1/3'' sensor size, 1.5µm pixel size, geo-tagging, simultaneous HD video and image recording, touch focus, face/smile/blink detection, panorama, HDR panorama, HDR photo Video 1080p@60fps, 720p@240fps Secondary 1.2 MP, 720p@30fps, face detection, FaceTime over Wi-Fi or Cellular
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on ne peut pas comparer un smartphone Android a un iPhone ni même un Windows mobile ce n'est pas la même architecture :chepas: les iPhone c'est comme les Windows Phone toujours fluide contrairement a Android qui peut lagguer malgré la puissance embarquée :whistling:

 

 

Ce qui fait le fort de Windows Phone ou iPhone, même dans une configuration minime cela reste entièrement fluide et utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...