Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

Phonearena avait publié un blind test photos il y a quelque jours.

 

Les lecteurs ont voté voici le verdict : http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-Note-4-wins-our-blind-camera-comparison-iPhone-6-is-distant-second_id61676

 

Le Note 4 remporte le comparatif suivit de l'iPhone 6 et des autres.

 

Un peu dur comme résultat pour le G3 je trouve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Samsung Galaxy Note 4 : déjà une mise à jour pour améliorer l'autonomie

 

La phablette Samsung Galaxy Note 4, qui arrivera bientôt dans nos contrées, profite déjà d'une mise à jour pour améliorer son autonomie.

 

Déjà arrivée en Chine et en Corée du Sud, la phablette Galaxy Note 4 de Samsung débarquera en France le 17 octobre prochain.

Les premiers retours sont très flatteurs puisqu'ils indiquent une meilleure résistance aux pressions par rapport à l’iPhone 6 Plus, mais également une très bonne autonomie assurée par la batterie 3 220 mAh avec par exemple 87 heures en veille, 28,5 heures en appels et 10,7 heures en surf Web. Fluide, résistante et très autonome. Cette Galaxy Note 4 a franchement de quoi séduire.

 

Samsung a pourtant jugé nécessaire d’aller encore plus loin sur le troisième aspect. C’est ainsi que le constructeur sud-coréen a commencé à déployer une mise à jour estampillée XXU1ANJ4 et pesant 36 Mo qui est censée permettre une meilleure autonomie. À voir dans quelle mesure maintenant. On attend donc les premiers retours à ce sujet.

 

À côté de cela, la rustine corrige quelques instabilités. Bref, il serait assez dommage de s’en priver. Comme à l’accoutumée, il faudra passer par " Paramètres / À propos du téléphone / Mise à jour du système " de l’appareil pour la solliciter ou bien attendre la notification de disponibilité.

 

 

Source : http://www.generation-nt.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un deuxième iP6+ à vendre !!! lol

Meme si je prenais un Note 4 hors de question de me débarrasser de celui la .... Mais vous pouvez prendre les paris moi je récolte l'argent à la fin lol Robert si ma genouillère me permet de marcher on se feras un truc mais rapide car je peut pas rester assis la jambe plié tres longtemps sinon je me relève plus lol

 

J'adore le Note 4 c'est sur mais je préfère quand même le iP6+ pour iOS entre autre qui reste à mes yeux le meilleur OS pour mobile ...j'ai toujours dit ça meme avec tous mes mobiles Android et depuis que j'ai replonger j'en suis encore plus convaincu bon elle s'élève a combien ma cagnotte pour le paris :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...