Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

Vous me faite un peu peur quand même .... j'ai commandé un S6 edge 64go que je dois retirer demain

A vous lire, ce n'est pas un bon smartphone, je viens d'un iPhone 6, ce changement est motivé par :

 

Une taille d'écran un peu plus grand ...

qualité photo, c'est mon seul appareil photo et je prend beaucoup de photos (souvenirs)

Os un peu plus ouvert, films, musique flac, fichiers ....

 

Je l'ai pris en main cet après-midi et l'cran du edge, j'aime vraiment beaucoup, il a de la gueule ce téléphone !!

J'espère ne pas regretter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous me faite un peu peur quand même .... j'ai commandé un S6 edge 64go que je dois retirer demain

A vous lire, ce n'est pas un bon smartphone,

J'espère ne pas regretter ....

 

Je crois qu'ici, personne n'a jamais critiqué le Galaxy S6. Tout le monde s'accorde même à dire que c'est un excellent smartphone.

Les seules critiquent ont juste été envers son positionnement tarifaire! (C'est le seul frein en ce qui me concerne)

Après certains adorent le design, d'autres préfèrent l'iPhone. C'est juste une question de goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le traitement numérique est différent et donne un aspect "iphonesque" aux photos.

Moins de netteté et plus de bruit.

Personnellement je n'aime pas.

 

Décidément, Samsung a copié l'iPhone non seulement sur la qualité de fabrication, et sur les prix, mais également jusqu'à l'appareil photo : lol:

Regardes ces photos prisent par un membre de esato (en cliquant dessus on peut les voir en taille réelle) http://www.esato.com/phonephotos/index.php?make=samsung&model=SM-G925F (attention que le mode hdr donne parfois aussi une texture différente)

 

Le mien doit arriver d'une heure a l'autre car d'après le suivis de la société de livraison il est en route...je ne tiens plus ! :woot:

 

Il y a aussi le Flickr pool dédié aux S6/S6 edge https://www.flickr.com/groups/2796972@N21/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso de ce que j'ai pu voire sur le net, l'appareil photo est supérieur à celui de l'iphone 6, c'est l'argument principal de mon changement !

J'ai eu au début un iphone 6 plus que je n'ai pas gardé a cause de sa taille, mais je dois dire que la stabilisation était bien efficace et cela se voyait par rapport à l'iphone 6

Du coup sur le Samsung ce sera que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien ce soir, je n'ai pas le temps d'en parler mais tout ce que je peut dire c'est qu'il a l'air top de chez top ! :grin:

 

Beau, fin, léger, compact, rapide, écran superbe (mais saturé et les autres modes plus naturels rendent le blanc trop jaunâtre tout comme le Note 4) pas eu le temps de visionner des photos sur mon pc mais d'après ce que je vois a l'écran je vais m'amuser : le mode pro semble prometteur en faible luminosité.

 

Reste a voir l'autonomie avec la même utilisation que j'avais avec le G3 (quand je me serais calmer donc).

 

Animations et sons revu (fini le "bloup bloup" du son système)

 

La suite plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci David pour ce petit feedback.

 

pas de défauts ??? car tu as eu la poisse plus d'une fois .

 

pour les blancs c'est exact et c'est un peu dommage,mon 6+ à coté les blancs sont vraiment plus éclatant,mis à part ça,son écran est splendide.

 

j'ai eu l'occasion d'en manipuler un longuement,cette fois ci un noir,il me plais bien plus dans cette couleur,c'est fluide de chez fluide,agréablement surpris à ce niveau.

 

je me laisse encore un peu de temps :whistling: mais si je dois craquer ce sera un noir.

 

j'ai hâte de voir tes photos,et celles des autres membres.

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai comparé et c'est visible sur le net ! Et le i6 me semble un peu plus précis mais c'est chipoter la!

Le filtre polarisant ptet ?

 

DF1E41D3-98CF-455F-B798-C727E14C0B52_zps

 

A06E7518-C9EC-483D-A035-7B756E2C39E5_zps

 

Cela dit je préfère le S-Amoled du S6 pour tout ce qui est photos vidéos ... Plus immersif à mon sens !

 

Merci David pour ce mini CR! Vivement vos belles photos les gars!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est connu quand même de beaucoup de personne les écran Apple niveau restitution des couleurs c'est super loin devant les autres ...Les Amoled on énormément progresser mais pas encore a ce niveau

 

Par contre j'avais pas fait gaffe mais quand vous bouger votre S6 devant vous avez vous remarquer l'effet 3D :whistling: exactement comme les iPhone :good: Samsung a poussé loin dans la copie sur ce coup la :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...