Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Merci p-nico. Ca confirme mon ressenti donc je viens d'appeler Darty et je le fais changer vendredi :)

 

 

Bonne nouvelle ! :) J'espère pour toi que le nouveau aura le capteur qui fonctionne bien ! On croise les doigts :).

Modifié par stephg27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour PTWS ;)

 

Si toi, qui est un pro en photo, trouves que l’appareil photo du S6 est bon, je pense que ça ira très bien à un simple mortel comme moi lol

 

 

Phil > Darty c'est top, j'espère aussi que tu auras un mobile sans faute cette fois si ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PTWS pour ces impressions et ça fait plaisir de te lire sur le forum :good:

 

J'ai une bête question : j'ai lu qu'avec d'autres thèmes les sons du système changent mais vu qu'ils sont plutôt moches ceux du thème normal font toujours ce son de gouttes (de jus d'orange qui tombent dans un bol) "bloup bloup" ?

 

Edit : as tu essayé l'affichage des icônes 5x5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense surtout que les gens ne sont pas prêt à mettre plus de 700€ dans un Samsung (même si le Note est un succès, il s'en vend beaucoup moins que du 6+)

 

...

 

La seconde, je sais pertinemment que Samsung ne maintiendra pas ses prix dans le temps. Les promos dès le lancement sur le 6 Edge au prix du 6 normal à La Madeleine ou en Suisse montrent que Samsung en a bien sous le pied et que des offres vont fleurir dans les prochains mois.

100% d'accord avec ces deux arguments :top:

 

 

Au regard de ta mésaventure, tu aurais pu être d'accord avec le 3ème argument lol

Pour rappel, c'était que le SAV est à mille lieux de celui d'Apple :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PTWS pour ces impressions et ça fait plaisir de te lire sur le forum :good:

 

J'ai une bête question : j'ai lu qu'avec d'autres thèmes les sons du système changent mais vu qu'ils sont plutôt moches ceux du thème normal font toujours ce son de gouttes (de jus d'orange qui tombent dans un bol) "bloup bloup" ?

 

Edit : as tu essayé l'affichage des icônes 5x5 ?

Je n'ai pas testé les themes compte tenu du peu qu'il y a et la qualité lol

 

Concernant l'affichage en 5x5 c'est sympa le seul hic c'est que l'ecriture devient plus petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...