Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le mien est déjà rempli a plus de 50% et pour l'instant vraiment aucun lag :chepas:

 

J'ai testé l'ouverture des application par rapport a mon Note Edge et c'est vraiment plus rapide :good: je comprend pas que Samsung qui possède depuis longtemps son processeur ce soit fait chier a utiliser des Snap :whistling: en plus ça chauffe pas plus que ça sauf dans les jeux super gourmands mais a l'utilisation que dalle :good: sauf la première fois ou on installe tout ce qui est souvent le cas avec tous les mobiles lol

 

Samsung a vraiment réussi un bon produit reste a voir si les consommateurs vont suivre ou prendre du chinois et le G4 (qui pour moi est raté d'ailleurs :chepas: )

 

Je verrais demain la batterie sur une journée intensive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puce graphique est aussi une version 8 core le note 4 en version exynos a la même puce graphique mais avec 6 core. Sans oublié la mémoire interne qui est une autre technologie juste sans ce dernier il y aurait des lags un peu partout. Je vois que Samsung s'est réveillé il était temps.

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins lourd en surface mais y a qu'à faire un tour dans le gestionnaire d'apps pour se rendre compte de l'usine à gaz qui tourne. Sur les 3 giga de ram, il en reste à peine 1 giga!

Ca c'est Touchwizz dans toute sa splendeur mais comme le S6 tourne comme une horloge, je m'en moque un peu ;)

 

...

Samsung a vraiment réussi un bon produit reste a voir si les consommateurs vont suivre ou prendre du chinois et le G4 (qui pour moi est raté d'ailleurs :chepas: )

...

Tout à fait d'accord. Samsung a su nous proposer un excellent produit mais son placement tarifaire et sa (scandaleuse :evil: ) politique sur les variantes mémoires risquent de lui porter préjudice...

 

Merci Fabrice! Ça promet pour le note 5 ...

Oui, les fans de la gamme Note peuvent en saliver d'avance :boo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté on ne va pas plaindre les utilisateurs de Note 4, ils sont loin d'être sous équipé lol

 

C'est en l'utilisant qu'on se rend compte au fur et a mesure qu'il est vraiment rapide (c'est assez remarquable par rapport au G3 qui n'est pas un escargot) et au fur et a mesure je découvre un peu partout que Touch Wizz a réellement fait une grosse cure d'amaigrissement, des fois je me dis "oui bon ça ils auraient pus laisser" :sandman:

 

Bien sur le point comun avec les anciennes versions de TW sont la plupart des icônes qui ont gardé la même tête mais sinon y'a eu beaucoup de rangement.

 

Je vais ré-enregistrer deux empreintes pour le déverrouillage car je n'en ai enregistré qu'une pour deux doigts ce qui n'est pas très malin et la dessus j'ai quelques ratés mais au final je ne sais pas si je vais gardé ça car c'est moins sur mais plus facile le simple glissement :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...