Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

s'est idem pour moi, je suis fort tenter par le S6 malgrés le fait que je préfére le S6 edge (150 euro de difference) , il se peut quand dans les semaines, voir jours qui arrivent je péte un câble et j'aille le chercher .

 

Je m'attendais à ce que tu craques avant moi pour tout te dire lol

J'étais bien avec mon Huawei mais mon bluetooth ayant lâché, j'ai fait l'erreur de me mettre à la recherche d'un smartphone et de file en aiguille, j'ai craqué :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle machine mais je me demande franchement si je ne vais pas le ramener chez Boulanger demain.

Tout tourne impeccablement mais franchement 700€ (au bas mot) ce n'est pas très sérieux. Il y a des alternatives certes un peu moins bien mais alors carrément moins cher.

J'hésites encore :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois être guignard en ce moment !

Après avoir déballé le s6 edge hier en boutique et son écran complètement rayé, suis finalement reparti de la boutique avec un iPhone 6 ....

Hier déballage, installation de mes applis et hop redémarrage du téléphone, il reboot sans cesse sur la pomme, écran vert !!!!

J'ai crier au scandale hier sur Samsung et Apple me fait la même chose !!

Je retourne à la boutique demain le rendre, je sais plus quoi faire ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de boutique oui je vais surement le faire, je me vois mal en prendre un autre et hop re-problème ....

Bizarre j'ai acheté 2 iPhone chez eux et a chaque fois il y avait un petit soucis , rayures sur un et bouton home qui détonnait sur l'autre

Hier sur le Sansung S6 , lot avec des rayures sur l'écran et ce nouveau un IPhone qui décorne plein tube

Vous pensez qu'il peut y avoir des lots de qualité moindre pour les grandes surfaces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...