Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Oui, tout est en stock chez darty.... Je me souviens encore de mon experience avec le Note 4, idem, en stock dans tous les magasins mais une fois commandé personne ne livre....

 

En tout cas dans le mien il est dispo physiquement ;)

 

Oui mais je n'allais pas aller sur Paris pour échanger mon S6 défectueux lol En Alsace, il ne reste en magasin sur Strasbourg que quelques modèles or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis. Je ne pourrais pas obtenir le socle de rechargement sans fil gratuit : comme un c*n :murrr:, j'ai oublié de découper le code barre sur la boîte du modèle que j'ai rendu donc je ne peux plus faire valoir une précommande car le n° IMEI ne correspondra pas... Pfff :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je reste hésitant,j'ai été le voir cet après midi en Allemagne,son écran est vraiment pas mauvais,mais vis à vis du Note 4 j'ai pas vu de grande différence.

 

puis niveau finition,suis un peu déçu,moi qui suit habitué à l'iPhone,j'ai eu bon le manipuler longuement et dans tout les sens,alors oui il est bien fini,mais il y à un petit coté cheap que tu ne retrouve pas sur l'Iphone,du coup je n'en ai pas pris.

 

par contre j'ai plus eu un effet de wouahhh en chipotant avec le edge.

 

donc voila....je n'ai pas encore craquer :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil , j'ai pu l'avoir en main aujourd'hui, écran très bien , mais je voulais vraiment voir la finition vu tout les dires, test et autres, il est bien fini c'est sur

mais on est loin pour moi en tous cas de ce que propose Apple. Puis comme tu dis Toyo y'a un petit côté cheap que j'ai trouver aussi.

Le Edge je ne l'ai pas encore eu en main celui la mais ça ne devrait pas tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir où vous situez le côté cheap. Ayant aussi eu l'iPhone 6, je ne vois pas ce qui le placerait nettement au dessus du S6 :chepas:

 

Pour ma part c'est au toucher , quand j'ai l'iPhone 6 en main et le S6 dans l'autre main , pour moi la finition est meilleur sur le i6

Ce S6 est bien fini je ne dis pas le contraire mais pour moi perso il m'a donner un petit côté cheap , maintenant ça n'est pas vraiment un reproche juste un avis personnel que je me suis fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...