Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@francois69 : oui ca dépasse pas mal pour ca met une coque , t'as des spigen armor transparentes sympa.


Ben toujours est-il que Windows tourne tranquille avec 1Go quand Samsung galère avec 3...

enfin ca depend que tu as comme applis qui se lance en demarrage ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David oui les photos ne manquant pas mais si je me permets de demander c'est justement pour avoir un avis autre que les photos

 

ça ne dépasse pas bcp plus que sur le s4 qui n'a jamais eu besoin de coque ou quoi que ce soit

 

Merci beaucoup David ...........

Modifié par francois69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@francois69 : oui ca dépasse pas mal pour ca met une coque , t'as des spigen armor transparentes sympa.

Ben toujours est-il que Windows tourne tranquille avec 1Go quand Samsung galère avec 3...

enfin ca depend que tu as comme applis qui se lance en demarrage ;).

 

Android avec 1 Go je n'ose imaginer le massacre ....et un Samsung avec 1 Go a mon avis il démarre même pas :chepas:

David oui les photos ne manquant pas mais si je me permets de demander c'est justement pour avoir un avis autre que les photos

 

ça ne dépasse pas bcp plus que sur le s4 qui n'a jamais eu besoin de coque ou quoi que ce soit

 

Merci beaucoup David ...........

 

Oui il dépasse comme le Note 4 , le S5 , et plein d'autre mobile et perso jamais eu besoin de coque pour ne pas rayer l'objectif car de tout façon une poser sur le dos c'est pas l'objectif qui frotte mais juste le bord donc aucun risque :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Content de ce S6

Par contre le bouton Home même s'il fonctionne parfaitement, a un peu de jeu et fait un léger bruit de clic clic quand je le tapote du côté gauche !

Pas la mer à boire mais ennuyeux pour un téléphone à 800 euros. La pomme n'est pas exempt de ce genre de soucis mais après vérif sur le net il s'avère que le problème est connu. Je me tâte à faire un échange. Si je retourne à Genève dans les 7 jours ce sera sûrement le cas sinon SAV si cela pose souci dans le futur !

 

sinon très beau téléphone, affichage superbe et bien véloce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous :)

 

Y en a t'il parmi vous qui utilisent leur S6 sur le réseau Orange France ? (Orange / Sosh) Si oui, avez-vous des problèmes de bascule du mobile de 4G à 3G lors d'un appel ? Il n'y a pas si longtemps, beaucoup de gens avec un S6 sur réseau Orange avaient un problème de réception d'appel vocal: on les appelait mais ils ne recevaient pas l'appel car le mobile restait connecté en 4G et ne basculait pas sur la 3G pour la voix. Je me demandais si ceux parmi vous qui ont ou ont eu un S6 sur réseau Orange (avec ROM nue) avaient eu ce problème ?

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...