Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

Aucun probleme avec un S6 nu origine Suisse et un abo Orange Jet ;-)

 

Visiblement, ce probleme touche uniquement les S6 en pack orange et donc ROM orange...

Merci pour ta réponse :).

Me reste plus qu'à attendre de le recevoir ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

 

Existe t'il un viewer sympa pour les photos pour S6

Galerie qui est installée d'office ne permet pas de lire TOUTES les photos d'un coup d'un seul classées par date ( un peu comme un iphone )

Cela existe pour Samsung ?

 

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :)

Merci ! :) Je vais enfin pouvoir tenter de rivaliser avec toutes vos belles photos sur le topic idoine ! ;) Même si depuis que mon bureau a déménagé pour être à La Défense :beurk: , le terrain de jeu environnant est beaucoup moins séduisant que le quartier Madeleine-Opéra !

 

Bonjour

 

Existe t'il un viewer sympa pour les photos pour S6

Galerie qui est installée d'office ne permet pas de lire TOUTES les photos d'un coup d'un seul classées par date ( un peu comme un iphone )

Cela existe pour Samsung ?

 

merci !!

Bonsoir,

 

Hmm, l'appli Galerie de base permet le tri par date :huh: ou je n'ai pas bien compris ce que tu souhaites, je ne connais pas ce qui se fait sur iPhone.

Sinon en appli de galerie vraiment sympa avec pas mal de possibilités d'affichage, tu as QuickPic qui figure parmi les meilleures et est très performante: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alensw.PicFolder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Existe t'il un viewer sympa pour les photos pour S6

Galerie qui est installée d'office ne permet pas de lire TOUTES les photos d'un coup d'un seul classées par date ( un peu comme un iphone )

Cela existe pour Samsung ?

 

merci !!

Si si comme le dit stephg27il suffit de sélectionner par date en haut a gauche dans la galerie et tu auras toutes les photos et images comme sur un iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sinon en appli de galerie vraiment sympa avec pas mal de possibilités d'affichage, tu as QuickPic qui figure parmi les meilleures et est très performante: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alensw.PicFolder

J'éviterais cette Galerie qui tourne en tâche de fond et qui envoie des données sur des serveurs chinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cela a bien changé depuis fin août. QuickPic a été vendu à Cheetah Mobile (CM) qui est une entreprise de dev Android. CM a une très mauvaise réputation dans le monde du dev et des bidouilleurs car ne respectant pas la vie privée des utilisateurs. Il y a également des précédents sur le fait qu'ils copient du code sans autorisations...

 

Leur fond de commerce est d'utiliser leurs applications pour faire du spam ou alors de t'envoyer des spams sur ton mail Google.

 

 

 

https://plus.google.com/+AidanBennett1/posts/6uCzabEtWW9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos !

J'utilisais QuickPic parce que rapide et comportait une fonction pour redimensionner les photos (pratique avant envoi). Bon, il va me falloir trouver une bonne appli de redimensionnement de photo pour utiliser en complément de la galerie stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour (que je n'ai pas encore faite) est disponible pour les S6 en ROM française nue XEF.

Il s'agit de la G920FXXU3COI9 (Source: http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G920F/XEF/)

 

On ne sait pas encore trop ce qu'elle apporte mais j'ai vu ce retour d'information lu sur le forum Phonandroïd:

 

 

Bonjour à tous,

Je viens de faire la mise a jour et déjà dans le smart manager ya du nouveau !

Dans batterie maintenant il y a une nouvelle option "Optimisation application : Economisez de la batterie en optimisant l'utilisation de l'alimentation des applications" avec une touche DETAIL.

Dans les applications vous avez 3 choix :
- Optimisation automatique ( optimiser lorsque l'application n'est pas utilisée pendant 3 jours)
- Optimisation permanente
- Désactivé

A voir en allant maintenant !
(Source: http://www.phonandroid.com/forum/firmware-officiel-g920fxxu3coi9-xef-android-5-1-1-lollipop-galaxy-s6-sm-g920f-t134299.html#p1940344)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle fait 78 mo en OTA super rapide a charger, un poil plus long pour l'installation ;)

 

bon j'ai installer la mise a jour ce matin et en ce qui concerne l'optimisation des applis pas mal d'applications sont proposer : real racing 3, Dungeon Hunter 5 par exemple sont dans la liste et pleins d'autres.

Par contre pas de facebook, messenger et je crois pas d'applis google non plus.

Comme tout le monde le sait, Facebook ne consomme pas de batterie, Messenger non plus smile.png

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...