Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, c'est clair que 912€ font mal au c.. ;)

 

C'est vrai que ce pas raisonnable de mettre le prix fort dans un Samsung mais... vous aurez de feedback comme ça, il faut que quelqu'un fasse des sacrifices pour l'intérêt de la communauté lol

C'est bien comme ça que je voyais les choses lol Je devrais recevoir le mien lundi d'après un message de la Poste. En espérant que ce ne soit pas encore une fausse joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour les autres pays mais en Suisse, où tous les models sont censés être disponibles, Samsung a bombardé de 32Gb qui ne se vendent quasiment pas ...

 

Le plus grand OrangeShop de Lausanne a vendu plus d'iPhone 6 que de s6 aujourd'hui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que celle-ci soit passée sur le topic. Samsung a publié une petite vidéo qui est un clin d'oeil aux vidéos d'"unboxing" et aux vidéos de démontage d'iFixIt. Cette vidéo est donc la manoeuvre inverse, soit un "inboxing" d'un S6 Edge: assemblages des différentes parties/composants et mise en boîte :) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lumia 1020 c'était fait "incendier" car 32go pour un photophone c'était pas top mais que dire de 32go pour un smartphone capable de filmer en 4k!

 

Ca fait juste 24H que le mobile est lancé et les premières offres d'aide à la vente débarquent :

 

Orange propose une offre d'aide à la reprise de 100€ pour l'achat d'un S6 ou S6 Edge :

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/bonus-reprise-de-100-euros-pour-achat-de-samsung-galaxy-s6-et-s6-edge/115835

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté y'a des gens comme moi qui filment peu et rarement en 4k et ne stockent pas ou peu de musiques/vidéos.

 

Je n'ai pas ajouté de sd dans mon G3 32Go et il me reste +- 17Go de libre ceci en 9 mois d'utilisation.

 

Mais...j'ai quand même commandé un S6 64Go lol

 

Envoyé de mon LG-D855

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auchan Mantes en a reçu 10 et ce soir a 21H il en restait 2 ( je ne connais pas les couleurs vendues )

 

Par contre ce qui est à peu près sûr, c'est que ça a été payé en carte Accord malheureusement.

Bien souvent, ce sont les plus démunis qui ont les smartphones les plus haut de gamme :mouchoir:

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en noir il est vraiment splendide, mais les traces de doigts me ferais préférer la version blanche . J'hésite vraiment a passer sur ce S6 mais la peur de le voir a 150/200 euro de moins dans quelques semaine me freine vraiment dans mon achat , se qui doit être le cas de beaucoup de monde .

Du coup j'attend le déclic , mais s'est vrai qu'il n'ya pas beaucoup de retour d'utilisateurs sur les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil, quand est il de l autonomie? Grand merci !!

 

Pour le moment, apres 2 charges, c'est au moins egal a mon ex S5.

Tu l'as acheté où Phil ?

 

Au Mobile Zone de Lausanne-Crissier. J'ai fait Media Markt avant, et il ne restait pas grand chose en 64GB (le Edge surtout)

mais la peur de le voir a 150/200 euro de moins dans quelques semaine me freine vraiment dans mon achat.

Je doute tres honnetement qu'une si grosse baisse du prix de vente se fasse si rapidement apres la sortie.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...