Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol Phil....

 

C'est dans ce Mobilezone qu'ils ont vendus mon s6 64Gb a quelqu'un alors qu'il était réservé lol ...

 

La miss a mis l'étiquette "Réservé" sur un Edge alors qu'elle aurait du le mettre sur le classique...

 

 

Du coup j'ai pu le commander pour mardi chez Interdiscount avec 10% de Rabais et le chargeur sans fil. Ce qui me fait 719 chf le 64Gb. ( Environ 690 euros )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'attend le déclic , mais s'est vrai qu'il n'ya pas beaucoup de retour d'utilisateurs sur les forums

 

Sur Forum Hardware, il y a quand même pas mal de retours ;) . Mais la vraie raison sur le peu de retours, c'est que beaucoup qui l'ont précommandé ne l'ont tout simplement pas encore reçu ! En effet, avec une date officielle de sortie placée en vendredi, et même si certains marchands ont lancé l'envoi 1 jour avant, peu sont ceux à l'avoir reçu vendredi ou hier (hormis ceux à l'avoir commandé sur le site Samsung ou acheté direct dans un magasin). Et la plupart des gens le recevront donc lundi ou mardi. Sans compter que les précommandes ayant bien marché, j'ai aussi vu sur les forums pas mal de personnes pour qui la commande prend du retard à cause d'une rupture de stock.

Après, on est le week-end aussi ;) et je pense que beaucoup font joujou avec leur nouveau jouet et donneront leurs retours après le week-end :smile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup j'attend le déclic , mais s'est vrai qu'il n'ya pas beaucoup de retour d'utilisateurs sur les forums

Sur Forum Hardware, il y a quand même pas mal de retours ;) . Mais la vraie raison sur le peu de retours, c'est que beaucoup qui l'ont précommandé ne l'ont tout simplement pas encore reçu ! En effet, avec une date officielle de sortie placée en vendredi, et même si certains marchands ont lancé l'envoi 1 jour avant, peu sont ceux à l'avoir reçu vendredi ou hier (hormis ceux à l'avoir commandé sur le site Samsung ou acheté direct dans un magasin). Et la plupart des gens le recevront donc lundi ou mardi. Sans compter que les précommandes ayant bien marché, j'ai aussi vu sur les forums pas mal de personnes pour qui la commande prend du retard à cause d'une rupture de stock.

Après, on est le week-end aussi ;) et je pense que beaucoup font joujou avec leur nouveau jouet et donneront leurs retours après le week-end :smile: .

 

 

tout à fait juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas aussi sûr que vous. A priori, les boutiques opérateur et les grands magasins avaient bien du stock samedi et c'était toujours le cas à la fermeture (on est très très loin du rush de l'iPhone.)

Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il ne se vend pas mais à mon avis bien moins que ce qu'on veut nous faire croire :whistling:

De toute façon c'est toujours pareil avec Samsung, y en a un wagon partout au lancement et c'est super cher puis le constructeur use de remises et ODR diverses pour écouler les stocks de ses distributeurs.

Bref, rien de nouveau dans le modèle de distribution du Coréen (et ça n'enlève rien aux qualités du produit)

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Phil, quand est il de l autonomie? Grand merci !!

 

Pour le moment, apres 2 charges, c'est au moins egal a mon ex S5.

Tu l'as acheté où Phil ?

 

Au Mobile Zone de Lausanne-Crissier. J'ai fait Media Markt avant, et il ne restait pas grand chose en 64GB (le Edge surtout)

mais la peur de le voir a 150/200 euro de moins dans quelques semaine me freine vraiment dans mon achat.

Je doute tres honnetement qu'une si grosse baisse du prix de vente se fasse si rapidement apres la sortie.......

 

pourtant a chaque sortie de galaxy S s'est le même scénario, baisse de prix d'environ 150 euro 1/2 mois aprés , s'est du vécu avec le galaxy s4/s5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A combien est le Note 4 chez vous ? Ici il est à 579.- soit 550 euros ...

 

Alors oui beaucoup n'ont pas reçu leur précommande mais je suis certain que ca ne sera pas le succès auquel Samsung s'attend ...

 

C'est stratégiquement très mal joué de Samsung de ne pas proposer toutes les couleurs et capacités dans les pays qui devraient les avoir ... Ils ont spéculé sur des 32GB noir et blanc ...

 

 

On est encore très très loin de ce qu'arrive faire Apple ... Qui d'ailleurs sortent aussi les nouveaux iPhone le vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la stratégie commerciale de samsung est mauvaise, il aura fallut du 64 go déjà en France et proposer le edge a un tel prix c'est suidicaire commercialement parlant. Entre un 1 iphone 6p 128 go avec ecran 5.5 et 1 s6 edge 128 go avec 5" retreci a cause d'écran incurver mon choix ira pour le 6P.

c'est bien certe d'avoir rafraichi son s6 mais question marketing y a du chemin a faire.

 

Attention le HTC M9 a 749 c'est du foutage du gueule aussi

 

Pour 300 euros y l'asus Zenphone 2 :whistling: :whistling: :whistling: meme si c'est pas le meme hardware ca tient bien la route

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas aussi sûr que vous.

 

Attention, stephg27 et moi même, nous avons parlé juste sur le manque des retours des utilisateurs sur les divers forums et les raisons de ce manque de feedback, pas de quantité de vente de Samsung S6 ou si il ce vendes bien ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions à chaud (c'est le cas de le dire :whistling: ) :

- le mobile est vraiment très joli, très bien fini et l'écran est superbe

- l'accroche réseau et wifi est vraiment bonne sans égaler le Nokia 1520 qui reste pour l'instant la référence. Mais c'est équivalent à l'iPhone 6 ou au Lumia 930.

- tout est fluide mais je n'ai pas encore chargé la mule en application donc à voir avec le temps. Reste que l'OS me semble toujours aussi fouilli mais ça je le savais avant de l'acheter...

- les premiers essais photos sont très prometteurs et semblent bien au dessus de l'iPhone 6, au moins en ce qui concerne le mode macro manuel qui est redoutable d'efficacité

 

mais :

- le déverrouillage par empreinte marche de manière aléatoire. J'ai rentré trois empreintes et ça fonctionne assez mal. En tout cas, c'est très loin d'être aussi performant que sur l'iPhone 6

- il chauffe comme c'est pas permis au niveau du capteur photo. Même avec une coque, c'est désagréable. Au point que j'en suis à me demander si mon modèle ne souffrirait pas d'un défaut

 

Bref, je suis globalement satisfait mais je ne suis pas encore certain de le garder. Heureusement Darty est là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...