Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui il peut y avoir des séries qui ont le même problème ...

 

À l'époque de l'iPhone 4s, toute une série avait une rayure sur le bord en plastique en haut à droite ... J'avais laissé passer l'orage et quelques semaines après c'était ok ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un pourrait poster une photo très grande taille de son s6 noir prise de front, pas trop sombre, bien droite avec écran éteint ? Merci d'avance. ( ou mettre le lien ;) )

 

Merci d'avance :)

Je suis sur que tu as trouvé un défaut Mickael, dis nous c'est quoi stp :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de mon achat mais après trois charges l'autonomie me semble bof.

 

Pourtant tout les test qui on comparé avec d'autres mobiles dont le G3 (soit avec des outils benchmark ou des script ou autres) disent qu'il est mieux que le G3 hors ça ne semble pas le cas pour moi.

 

Je m'avance peut être un peu après seulement trois charges mais aujourd'hui démarré a 100% il me reste 33% après 10h55 d'utilisation avec un peu de messagerie (dont whatsapp et messenger), consultation du forum via tapatalk, facebook, +- 20 photos et trois courte vidéos donc rien de très hard (un peu plus de 2h d'écran).

 

Pour ce type d'utilisation il me resterais +- 20% de jus en plus dans le G3.

 

Dans les statistiques de la batterie les estimations du temps restant sont également nettement moins optimiste que le LG.

 

@ Brice qu'en est il avec ton 6 edge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens vient de me lâcher. La batterie est complètement déchargée depuis une demi-heure.

Je confirme donc autonomie bof bof (mon Huawei fini à l'aise la journée et au pire pire des cas, j'étais à 20% en soirée)

Je pense sérieusement à le ramener chez Boulanger demain si c'est possible (normalement ça devrait être bon pour un achat sur internet avec retrait en magasin)

Je sais que sur de grosses journées il ne les finira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, chuttttttt !!!! Vous allez le réveiller...

 

 

 

Quelqu’un pourrait poster une photo très grande taille de son s6 noir prise de front, pas trop sombre, bien droite avec écran éteint ? Merci d'avance. ( ou mettre le lien ;) )

 

Merci d'avance :)

 

Je suis sur que tu as trouvé un défaut Mickael, dis nous c'est quoi stp :papy:

Oui peut-être mais trop tôt pour le révéler... lol

 

Mais pas d'inquiétude, le genre de défaut qui ne dérange que moi ah ah ah ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mode économie d'énergie chez moi mais d'après ma maigre expérience, ça varie suivant les modèles : mon premier S6 semble avoir une meilleure autonomie que le second... Je sens que ce dernier va repartir chez Darty et que je vais attendre quelques mois avant d'en reprendre un troisième :chepas: C'est quand même pénible ces variations de comportement sur les premières séries :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas Phil si l'autonomie dépend des séries. Quand on regarde en détail la conso d'énergie, on voit bien que l'écran est très consommateur. Je pense qu'il ne faut pas espérer plus de 3-4 heures de sceeen on sur ce modèle.

 

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...