Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Parlons photo!


Messages recommandés

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben oui j'aime bien cette ambiance lol

 

Bon, je n'arrive pas à télécharger parce que j'ai dit que je ne voulais pas que Mega Stocke jusqu'à 50mo de données dans mon PC. :unsure: Ce n'est pas au point leur service, il n'y a pas de petite icône chez moi quand on me demande de cliquer dessus. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bahhh le gars à la fin est mort :mouchoir:

 

Nooon lol

 

C'est la combinaison de plusieurs photos dans photoshop et lightroom, l'idée m'est venue comme ça en marchant et la première tentative fut mauvaise mais l'idée était bien restée dans ma tête, le lendemain j'ai pas tenu longtemps avant de retourner à cette endroit, manque de chance c'était un dimanche et j'avais du faire preuve de beaucoup de patience .... beaucoup ... pour avoir les sujets qui me plaisais.

 

Il n'y avait pas que l'idée artistique (un homme avec son casque comme ci rien autour de lui avait une importance)

Il y a du technique aussi, 3 photos avec des vitesses d'expositions différentes.

 

Voici le premier essai le premier jour.

 

P8310286_zps491eb4d7.jpg

 

 

Voici le deuxième jour.

 

P90103261-2_zps9e13552f.jpg

 

Caro mega c'est que du cloud il ne va rien stocker sur ton pc promis à part cette photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro mega c'est que du cloud il ne va rien stocker sur ton pc promis à part cette photo.

 

J'ai finalement bricolé dans les options Firefox et c'est OK. :) Je trouve cette photo superbe. J'imagine le Nord de la France un matin d'Octobre, avec la brume et le ciel gris. Et la maison sur pilotis qui serait un restaurant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Un petit dossier pour prendre des photos de nuit sur http://www.36000solutions.com

 

--> Comment réussir des photos de nuit ?

 

Des éclairages de Noël en période de Fêtes aux balades nocturnes en vacances, les occasions de prendre des photos la nuit sont nombreuses. Mais ce n’est malheureusement pas toujours aussi simple de réussir ses photos : trop sombres, trop claires, toutes floues… Olivier Szwarc, photographe passionné, nous délivre ses conseils pour trouver les bons réglages pour chaque type de photo.

 

[...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...