Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Parlons photo!


Messages recommandés

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Test du Panasonic Lumix GF3 sur photovore.fr :)

 

Conclusion

Le Panasonic Lumix GF3 est un appareil photo numérique hybride compact de très bonne qualité générale pour un prix de plus en plus abordable. L’écran tactile apporte un réel plus à l’usage que l’on aimerait retrouver chez plus de constructeurs. Avec une construction de qualité et une ergonomie satisfaisante, le Panasonic Lumix GF3 devrait trouver sa place dans les mains les moins comme les plus expertes. Il profite également d’une qualité d’image satisfaisante en dessous de 1600 ISO grâce à un processeur d’image évolué, dommage qu’il ne profite pas du nouveau capteur disponible sur le Lumix G3. Pour conclure, un très bon appareil complet et simple d’utilisation que l’on recommande !

 

Points positifs :

Compacité et construction

Qualité générale des photos et vidéos

Ecran tactile qui apporte un réel plus

Simple d’utilisation

Q.Menu personnalisable

 

Points négatifs :

Résolution de l’écran tactile

Gestion du bruit perfectible

Prise son moyenne

Menus un peu tristes mais efficaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Xavier, ce S9100 ça donne quoi ?

 

Perso je le trouve assez bien puisque je l'ai aussi, les couleurs on un effets un peu fluo, mais efficaces et de qualité.

 

En qualité photo, les G10, S9100 et GF3 se valent. Je met le GF3 en premier puis le S9100 et pour finir le G10 en dernier mais celui-ci est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le GF3 met la barre très haute pour un compact au niveau de la photo :)

 

Et quand le Leica vas arriver ça vas faire encore plus mal d'après ce que j'ai vu sur les différents sites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr je l'attends avec impatience, ça fout la grosse claque à tous les compacts et presque sans problème aus entrés de gammes et moyen en reflex grâce à cette objectif parfait aux couleurs crémeuses. Un régal à l'oeil.

 

Si tu le trouve quelque part n'hésite pas à mettre le lien, je cherche toujours.

 

+GF3 on est d'accord :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Alors Xavier, ce S9100 ça donne quoi ?

Perso j'adore ! simple efficace ! des effets super sympa ! et un zoom de qualité pour un compact ! comblé je suis car je ne me pose plus de question à savoir si je le prends avec moi ou pas quand je pars ! il est toujours avec moi ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...