Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6 edge


-Philippe-

Messages recommandés

- comment classer les applis par ordre alphabétique ?

 

On ne peux pas, bienvenue sur la Planète Edge Bobby :good:

 

 

 

 

 

 

on devrai supprimer toutes les rubriques de forum sauf samsung et les photos prises par nos mobiles :)

 

Tu veux que moi,Higgins et Remi on fasse une descente a Meudon pour te fouetter ?

 

 

Hahaha, excellent Funk :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les raccourcis appel direct et message direct ont disparu aussi je suppose?

Autre question, savez vous comment desactiver l'historique des messages/appels qui s'affichent lorsque l'on ouvre un contact? On ne peut pas non plus?

 

Ca fait pas mal de choses que l'on ne peut pas gerer et perso ca me gene un peu...

 

Je m'y ferai peut-etre mais pour le moment je me sens un peu forcé d'accepter et c'est bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu veux mon avis ne le compare surtout pas au Note 4 car forcement il est derrière mais c'est pas la même gamme lol prend le comme une transition pour l'été et au moins tu perdra pas trop a la revente pour prendre le Note 5 comme moi :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'on a tous voulut que touchwizz devienne plus léger et Samsung a épuré lol après je pense que Samsung aurais du laisser le choix quand même ...

 

Après il faut voir si certain truc seront pas rajouté au fur et a mesure des mises a jour :chepas:

 

Moi j'attends un Note 5 Edge donc je m'accommode de certain manque et d'une autonomie moindre pendant 5 mois :mdr: mais ça retire en rien que ce S6 Edge est vraiment magnifique et fonctionne vraiment très bien sans aucun lag :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raccourcis appel direct et message direct ont disparu aussi je suppose?

 

Autre question, savez vous comment desactiver l'historique des messages/appels qui s'affichent lorsque l'on ouvre un contact? On ne peut pas non plus?

 

C'est quoi les raccourcis appel direct et message direct ?

Tu as une fonction que j'utilise, lié à l'écran latéral ou tu peux appeler ou envoyer des message aux personnes prédéfini ;)

278437Screenshot20150503154632.png

 

Pour la deuxième question j'ai ignoré cette fonctionnalité de Note 4.

 

 

 

Et à mon avis, Brice et Robert, ça sert à rien d'attendre l'arrivé de Note 5 si ce changements sont lié au Lollipop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G4 ?

 

bah oui le LG G4 étant fan de téléphonie je peux pas passer a coter de ce qui s'annonce comme le meilleur téléphone de tous les temps :chepas:

 

Bien sur je déconne je testerai peut être mais moi j'attends le Note 5 et surtout la version Edge pour voir :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Some Galaxy S6 and S6 edge units evidently have Samsung sensors


While Samsung didn't exactly specify which sensor it uses for the rear camera on the Galaxy S6 and S6 edge, all the teardowns and software information have so far revealed it to be a Sony IMX240 sensor.



However, it seems Samsung is still using its own ISOCELL in some of the devices. It's not clear why Samsung is using two sensors and if it is region specific. Also, so far no one seems to have both devices at hand so there is no way to know if there is any difference in quality.

For the record, we have reviewed both the phones with the Sony sensor and found it to be excellent but it remains to be seen if the Samsung sensor is just as good.

You can find the information through the service menu.

 



http://www.gsmarena.com/some_galaxy_s6_and_s6_edge_units_evidently_have_samsung_sensors-news-12142.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais commander le s6 edge chez free y'a 15 jours avec paiement en 4x , mais fia net m'as refuser l'achat car apparemment la carte bancaire n'est pas a mon nom (nom de ma femme ) , du coup je suis revenu au point de départ , je suis toujours avec mon iphone 6 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...