Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G4


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mr Chang, merci et...je suis encore plus impatient de le recevoir ! :woot2:

 

En fait le cyber marchand ou je l'ai commandé n'a pas encore reçu de G4, cela dépend de LG m'ont ils dit au téléphone aujourd'hui, peut être cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tout a été fait par LG il faut reconnaitre que la maitrise de l'apn est la :chepas: surement la nouvelle référence sous Android et en milieu sombre la nouvelle référence tout court car le S6 et les Nokia on tendance a rendre des photos jaunâtre en faible luminosité et surtout la nuit.

 

Bon j'ai reçu ça de mon pote chez Orange mais j'apprécie pas du tout le mobile je sais pas quoi faire :whistling:

 

IMG_0075.jpg

 

En plus le modèle que je déteste avec l'arrière en plastique gaufré :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais même avec la coque en cuir je suis vraiment pas fan de ce G4 ... l'écran et l'apn sont ses points fort mais l'autonomie et la qualité de fabrication c'est pas le top ... enfin l'autonomie cela varie beaucoup de l'utilisation la c'est sur que vu que je travaille plus je suis plus en intensif donc il tiendra la journée

 

Puis il est gros quand même ... même si les bords arrondis font que la prise en main reste bonne dans la poche on le sent bien :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux commander une coque en cuir ;-)

 

 

Comment mettre le mobile en silencieux sans vibreur?

Si c'est comme le S6 (ou plutôt Lollipop) on ne peut pas ou alors via les paramètres et mettre le vibreur sur minimum.

 

@ Brice, Je ne vois pas pourquoi tu ne l'essayerais pas car tu as bien aimé ton G3 a l'époque, tu est habitué des grands smartphones (i6+/Note) et tu fais souvent des prouesses en autonomie avec tout les modèles que tu utilises.

 

Pour l'apn je pense que de jour ça se tient très fort avec le S6, par contre de nuit il semble que le G4 soit la plupart du temps bien plus a l'aise et ce même en automatique.

 

Une photo d'un test russe de nuit par S6 https://hi-tech.imgsmail.ru/hitech_img/source/aa/3d/c02c3a39e003e4f837826f381963.jpg, la même vue de leur test du G4 https://hi-tech.imgsmail.ru/hitech_img/source/7d/ec/0cde679b4e5b4542355552e83680o.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je descend le volume au minimum (via le bouton de volume) j'ai le vibreur et apparemment si je ne veux pas je dois aller dans les paramètres sons et notifications, mode son et la choisir "muet".

 

Je ne sais pas si c'est la même chose sur le G4 :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon mobile ce G4 mais rien de transcendant...

 

Il n'a pas de petit truc en plus... Ils auraient pu intégrer un lecteur d'empreinte au dos ou une autre nouveauté...

 

Quand on voit la qualité de fabrication du S6, M9, Z3 et même du Moto x2 la déception est assez grande de ce côté là pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mobile ce G4 mais rien de transcendant...

 

Il n'a pas de petit truc en plus... Ils auraient pu intégrer un lecteur d'empreinte au dos ou une autre nouveauté...

 

Quand on voit la qualité de fabrication du S6, M9, Z3 et même du Moto x2 la déception est assez grande de ce côté là pour moi.

 

C'est exactement ça ... il a strictement rien de plus qu'un G3 a part l'apn qui c'est vrai est au dessus de la concurrence mais pour le reste rien d'attachant :whistling: je vais prendre celui de mon pote a 300€ histoire de rien perdre a la revente et d'attendre le Note 5 ou le iPhone 6S Plus :woot2:

Par exemple par rapport a la concurrence :

- pas de lecteur d'empreinte ce qui est super pratique

- pas de capteur pour la santé

- finition loin derrière tous les autres HDG pour le même prix

- beaucoup plus épais que la concurrence

 

Maintenant c'est clair que pour ceux qui aime prendre des photos avec un mobile et qui veule pas de Windows Mobile c'est un excellent choix car il est encore un peu supérieur a ce niveau a un S6 mais sinon franchement il ne vaut pas le prix auquel il est proposé et je serait pas étonné de le voir a 500€ dans moins de 2 mois :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive a en avoir un bon prix oui et je reprendrais le i6S plus qui arrive dans pas longtemps ...j'ai besoin d'argent jusqu'a fin Juin après ça iras lol

 

En plus le G4 l'avantage c'est que j'aurais aucune perte a la revente :woot2:


C'est vrai que passer du i6+ et du S6 Edge au G4 ça fait bizarre niveau qualité des matériaux et finition :mouchoir:

 

500€ sur ebay déjà ...http://www.ebay.fr/itm/LG-G4-32GB-H815-Leder-Braun-Frei-fur-alle-Netze-NEU-Offen-OVP-/151698108714?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item2351e9712a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...