Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G4


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelque soit le smartphone, en cherchant un peu, on trouve d'excellents tarifs.

Ca fait bien longtemps que je n'achète plus de smartphones au prix fort (sauf le S6 pour lequel j'ai craqué mais comme je l'ai rendu à Boulanger, je suis rentré dans mes frais :whistling: )

En tout cas, un peu moins de 600€ au lancement ça reste correcte je trouve ce G4 pour ceux qui veulent se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie varie beaucoup d'un test à l'autre ...

 

Pour les performances, on sait très bien que d'avoir la plus grosse ne fait pas tout ...

 

Bah tu verras dans pas longtemps , j'ai hâte de lire ton retour car en général je suis assez raccord sur les modèles qu'on as testé en commun lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie varie beaucoup d'un test à l'autre ...

 

Pour les performances, on sait très bien que d'avoir la plus grosse ne fait pas tout ...

Oui j'ai remarqué pour l'autonomie dans les différents test.

 

D'après le test de frandroid le combo cpu/gpu semble un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça diffère selon les sites on as l'habitude mais croyez moi sur parole une journée en intensif il tiendras pas :chepas: après pour ceux qui on une utilisation normal ça passeras comme tous les smartphones :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le smartphone fait aujourd’hui partie des signes extérieurs de richesse et d’appartenance sociale. Le G4 a clairement été développé non pas pour offrir la plate-forme la plus racée, mais pour attirer les regards. Est-elle pour autant qualitative ? Réponse.

 

 

L’année dernière, LG avait réussi à nous bluffer. Avec son écran QHD, son appareil photo plus rapide que l’éclair, sa nouvelle interface et son châssis tout en rondeur, LG parvenait à offrir un smartphone très agréable à l’utilisation. Bien sûr, quelques petits défauts dans la plate-forme ont eu raison de ce bel engagement et le G3 a rapidement été rattrapé par des smartphones plus agressifs et plus ambitieux. Comme le OnePlus One, par exemple. Mais le concept offert par LG n’était alors pas sans intérêt.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/18061-test-du-lg-g4-le-smartphone-concu-pour-flatter-les-yeux.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...