Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G4


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.gsmarena.com/charge_test-review-1239.php

 

3h10 pour charger un iPhone 6 plus avec le chargeur de base et 2h10 avec le chargeur de l'iPad et après on viens me dire que ce site est sérieux :woot2::woot2:

 

Sachant que je met 1h15 sur un port USB faudrait 'expliquer comment c'est possible de mettre 3h15 sur un chargeur normal qui délivre plus de puissance qu'un port USB :helppp: il y as franchement de quoi explosé de rire quand on regarde certain site "pro" des véritables clowns :whistling:

 

Enfin on voit bien toute l'objectivité sur ce site quand ça parle de Apple :nananere:

 

Pour reparler du G4 c'est clair que la charge c'est long :o quand on est habitué au S6, Note 4 et iPhone 6 c'est plus la même chose :neuneu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises un trépied je suppose ? (bête question je sais)

 

Je sent que ce mobile risque de bien me plaire :ph34r:

 

Il semble compétent aussi en auto, par exemple cette photo de nuit a iso 800 https://www.flickr.com/photos/87586619@N05/18279292845/sizes/o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 15 secondes a la main c'est pas possible lol pour l'instant j'ai pas essayé le mode automatique je test les capacités et encore une fois LG a fait fort ...

 

Car faire son propre capteur est une chose mais réussir a l'exploiter dés le premier coup en est une autre suffit de voir Samsung avec son isocell et sony avec son capteur :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de flood...

 

Moi je suis frustré, j'aurais du l'avoir vendredi mais si tout va bien ça sera pour samedi. Sur le site hollandais ou j'avais commandé le G3 l'an dernier il est dispo :damned:lol

 

Mais j'ai vos commentaires pour patienter ou des vidéos youtube a la pelle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché des exemples de photos en plein jour sur le net du G4 et S6, pour le moment les photos du G4 ne me plaise pas du tout, je trouve que même à 50 iso il y a un fort effet pastel sur toutes

Alors je sais pas si cela vient des paramètres utilisés ....

A priori le S6 s'en sort mieux, si quelqu'un aurait les deux pour faire une petite démo sur 2 photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...