Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6s/6s Plus


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

ça fait bizarre de voir une marque qui suit son produit lol bon sincèrement la photo j'en ai déjà rien a foutre alors Live photo comment dire :ptdrrr:

 

Par contre je viens de voir la suite et pas mal de correctifs comme les mails pour l'iPad de mon père et le game center pour moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est le même OS à chaque fois.

 

Oui comme le Note 4 a le même OS que le S6 qui a le même OS que le Edge qui a le meme OS que le A7 ....etc....

 

Ce n'est pas une question d'OS mais d'être pour une fois objectif , Samsung ne met rien a jour et s'en tape royal (on parle de la faille de Google toujours pas corrigé??) ou alors de l'annonce par Samsung qu'il y auras une mise a jour par mois quoiqu'il arrive ?? depuis aucune mise a jour mais bizarrement la personne dit rien et s'en contente :chepas: donc oui je suis content que Apple bouge son cul et je vais continuer a me foutre de la gueule de Samsung (c'est vrai que j'aurais du préciser de quelle marque je me foutais de la gueule)

 

LG a plusieurs modèles et pourtant les mises a jour arrivent assez vite , Motorola pareil mais Samsung non mais tous le monde trouve ça normal mais comme dit Marko ça doit être de l'autosatisfaction d'avoir un beau mobile et ça doit rassurer aussi :nananere:

 

A noter qu'il y as aussi une mise a jour pour la montre :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour simplifier l'iOS c'est équivalent d'Adroid Stock, les MAJ sont réguliers, les mobiles sont fluides, le hic vient des surcouches constructeurs, là ça ce gâte.

Si tout les Androphones était sur Android Stock tout sera beaucoup plus facile, en plus qu'avec modèle unique annuel j'imagine même pas..

Mais c'est ainsi et on ne peut rien malheureusement.

 

L'iOS à des MAJ en temps et en heure, c'est très bien pour les possesseurs par contre le fait de lancer des piques aux copains en face (qui possèdent un Samsung) ça n'importe pas grand chose à part se mousser gratuitement, voilà le fond de ma pansé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela provient de Samsung donc une marque de téléphone, et non de Google avec Android stock. C'est pourquoi mon choix se porte actuellement sur la marque Motorola.

Tout pareil. J'ai cherché à savoir ce que donnerait Marshmallow et je voulais le tester avec la surcouche la plus légère d'où le choix du X Play. Je pense qu'à part les Nexus et les G4, Motorola sera dans les premiers à la déployer quand d'autres ne la verront jamais :(

Malgré que ça soit nettement mieux que Samsung pour mon usage et mon goût, ce n'est pas gagné que je reste sur Android...

 

 

L'iOS à des MAJ en temps et en heure, c'est très bien pour les possesseurs par contre le fait de lancer des piques aux copains en face (qui possèdent un Samsung) ça n'importe pas grand chose à part se mousser gratuitement, voilà le fond de ma pansé ;)

Une orthographe poétique : pansé (parce que blessé par les piques) au lieu de pensée. J'aime beaucoup :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'iOS à des MAJ en temps et en heure, c'est très bien pour les possesseurs par contre le fait de lancer des piques aux copains en face (qui possèdent un Samsung) ça n'importe pas grand chose à part se mousser gratuitement, voilà le fond de ma pansé

s'est plus des taquineries entre potes du web sans arrière pensées. Pour ma par le S6 edge plus n'as rien a envier au 6s, même si je reste chez IOS . IOS 9.1 n'apporte pas grand chose hormis des émoticons en plus qui ne me serviront jamais

j'ai également remarquer que mes photos prise en intérieur sont moins bonne qualité que sur mon ancien iphone 6 avec mon 6s

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...