Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6s/6s Plus


-Philippe-

Messages recommandés

T'inquiète je rigole aussi lol c'est juste le genre de réflexion qui me fait rire dans le réel ...et là où je me régale encore plus c'est quand c'est un fumeur qui me dit ça :mdr:

 

Chacun a ses priorités et dépense ce qu'il veut c'est normal et moi aussi mes priorités on change ces derniers temps et c'est sûrement ce qui fait que j'ai pas craqué sur le Edge Plus lol ah non en fait c'est Android :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

moi ça dépend,car faut rester honnête si tu creuse un peu au moins 7 personnes sur 10 utilise leurs smartphone en one shot,donc l'iPhone n'est pas un mauvais choix.

 

 

je me prend comme exemple,je précise bien ( en utilisant un smartphone ) je n'ai jamais envie d'utiliser des réglages pour une photo,je déclenche l'apn et clic la photo est prise,l'iPhone est loin d'être pourri dans ce domaine,mtn clair que pour ceux qui aiment aller dans les réglages ce sera mieux de leurs conseiller un G4 par exemple ( cela dit faut prendre tout le reste en compte aussi ) .

 

et niveaux prix,en prenant du haut de gamme Samsung et iPhone on est au alentours des 1000 roros donc on ne peux critiquer l'un ou l'autre,le choix se fera en fonction des préférences de chacun .

 

le G4 sera à conseiller à un utilisateur d'android,car niveau prix,fonctionnalité,c'est sûr que c'est mois de la moitié du prix des 2 autres.

 

 

et pour ce qui est du budget ( certes l'iPhone est cher,mais ça n'est jamais venu ennuyé lol mon budget vacances ou autres,ma femme me dirait autre chose hihi) .

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté budget, je suis entièrement d'accord qu'il faille relativiser. D'une part, parce que la concurrence s'est aligné sur les tarifs de l'iPhone pour ses premiums et ensuite parce qu'à la revente tu perds beaucoup moins en décôte. Je ne vais pas pousser le bouchon jusqu'à dire que l'iPhone est plus économique lol mais dire qu'il est très cher et vise une "élite" me fait tout autant rigoler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un client lambda l'utilisation d'un iPhone n'est pas chère ...

 

Je prends l'exemple de ma sœur qui change d'iPhone tous les 2 ans et qui vient de prendre un 6s rose 64 Gb qui lui est revenu à 370 chf (330euros) avec son renouvellement... Elle a revendu son 5s 32Gb Gold à 380chf (345euros).

 

Donc sur la durée je ne suis pas certain qu'un iPhone coûte plus cher.

 

En achetant un HDG Android qui lui serait revenu 100 balles moins cher que l'iPhone avec son renouvellement je me demande combien elle l'aurait revendu dans 2 ans ...

 

Quand on voit le prix d'un Galaxy s4 d'occasion ... Mobile qui a 2 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sans engagement, j'ai mes raisons mais je sais que ça arrange plein de gens, donc c'est bien pour eux ;)

Pour rester dans le sujet quand même, est ce que on se plus sur le sort d'abonnement aux iPhones dont on a entendu parler lors de keynote iPhone 6s/6s+ ?

 

Envoyé de mon S6 Edge Plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez moi ou pas,mais j'ai révé a cette magouille cette nuit ( donc avant d'avoir vu cette news ) :frime:

 

http://www.iphon.fr/post/en-chine-on-sait-augmenter-la-capacite-de-stockage-d-un-iphone-ipad-835525

 

par le passé il y a eu un HTC qui avait une MicroSD qui faisait office de mémoire ( carte intégrée a l'intérieur du mobile )..Et en magouillant,on pouvait mettreune + grosse ( mais je ne me souviens plus quel modéle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...