Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6s/6s Plus


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Oui 64 Go ça passe encore c'est clair mais en France on est pas sage seulement droit au 32 Go lol

 

Par contre 3D Touch sur Android je voit pas ce qu'il pourrait en faire surtout que ce serait pas une option d'Android mais des constructeurs comme Samsung ou Huawei :chepas: j'ai hâte de voir ce qu'il vont faire pour s'adapter même si ce n'est pas non plus une option indispensable sur l'iPhone lol sauf vraiment le keypad qui me sert énormément lol c'est clair qu'on gagne grave en ergonomie quand on c'est habitué :good:

 

A voir pour le S7 mais ça m'étonnerait que Samsung propose pas un truc de ce côté la :whistling: et tant mieux pour la concurrence et pour nous (faut quand même rappeler que le force touch de huawei pour l'instant ne sert strictement a rien et qu'il seras que sur le 128 Go qui seras pas dispo en Europe :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En veille, il est juste monstrueux :good: Là où je perdais 6% en une nuit avec le Galaxy S6, le Lumia 640XL ou le Moto X Play, je perds au plus 1%. C'est très impressionnant!

 

Son plus gros défaut est son ratio encombrement/taille d'écran. Ayant été habitué au Lumia 1520, ça ne me pose pas trop de problème mais Apple devrait quand même faire un sérieux effort sur ce point pour l'iPhone 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratio taille/ecran effectivement et design ...je le trouve pas forcement laid mais a côte d'un Edge Plus c'est pas terrible lol

 

Pour le reste franchement il y as de plus en plus d'applications qui prennent en compte 3D Touch et même certain jeu et c'est juste énorme en terme d'ergonomie mais on l'as déjà dit :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire le fanboy ou pro apple !

Ce serait difficile de prendre autre chose .. Tant l'ergonomie, applicatifs et surtout rapidité font de ce smartphone un incontournable pour moi !

 

L'autonomie et optimisation taille écran sont encore largement perfectibles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 6S+, l'autonomie est tout à fait satisfaisante.

 

Un autre domaine où Apple pourrait progresser car en retrait pour l'instant : l'APN. J'ai du mal à comprendre qu'il ne fasse pas davantage d'efforts dans ce domaine quand on considère la place de l'iPhone dans les photos postées sur les réseaux sociaux et les forums :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso m'en tape sincèrement car j'ai pas d'action mais ça me fait tellement rire de voir ce genre de news quand on lit partout que c'est de la merde que je me dit qu'on est quand même un sacré paquet de pigeon dans le monde :woot2:

 

Et suffit de lire les commentaires pour s'apercevoir que ça changeras jamais :woot2: par contre je commence a me poser la question sur Phonandroid si ça vas pas changer de plate forme car ça fait plusieurs fois qu'il mette des news qui disent du bien de l'iPhone :chepas: vais surveiller ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...