Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6s/6s Plus


-Philippe-

Messages recommandés

Je n'avais pas pensé a la vidéo 4K ( truc inutile pour moi,mais bon ...... )

 

On ne sera jamais d'accord sur ce détail de mémoire......Pas grave.

 

Je comprend ton point de vue même si pas partager lol et perso la video 4K j'en ai strictement rien a foutre non plus :mdr: c'était un exemple parmi tant d'autres chacun a des besoin different et faut pas rêver si Apple n'arrivait pas a vendre son 16 Go il serait déjà passer a 32 Go pour le premier modèle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

À l'air des écrans FullHD; films en 4K, jeux HD ; processeur surpuissant, photos 20mp c'est juste logique d'avoir de plus grandes capacités...

 

Je suis certains qu'à moyen terme Apple va augmenter sa capacité minimale car une trop faible capacité limite la consommation de l'utilisateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit d'accord.

 

Le prix d'un ipomme en 8 ou 16 est exagéré pour la mémoire ( et autre chose si on compare les performances avec la concurrence )

 

Je voulais dire que si j'avais un 16 Go et brice un 128,j'aurais le méme form factor,le méme écran et processeur.

 

Juste que je ne pourrais embarquer moins de choses ( Je ne part jamais + de 8 jours de chez moi ( et il y a le cloud en roue de secours..ou un DD wifi,au pire ))

 

Et visuellement,le stock de mémoire ne se voit pas :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le point le plus évident. Que le prix des iPhones ait mécaniquement augmenté à cause d'un taux de change défavorable, soit. Mais quand tu vois le prix de cette horreur de batterie externe pour l'iPhone6 ou d'un simple adaptateur lightning, c'est juste délirant et honteux!

 

Je ne suis pas sûr que le change entre la rupee et le dollar soit favorable à Apple mais ils ont consentit à une baisse généralisée sur l'iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand on joue ça consomme c'est normal mais beaucoup moins que les Android avec écran 2K :chepas: j'espère que Apple vas rester sur du HD et pas aller sur le terrain du 2K pour l'écran qui ne sert strictement a rien (ou alors si il le font que ça serve vraiment ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sincèrement je pense que Phonandroid vas bientôt changer de nom :mdr:

 

iPhone 6S Plus meilleur smartphone du marché

http://www.phonandroid.com/iphone-6s-meilleur-smartphone-marche-selon-site-reference-anandtech.html

 

Banc sur Antutu de l'iPhone 6S Plus qui explose tous les modèles Android

http://www.phonandroid.com/antutu-iphone-6s-plus-explose-tous-concurrents-android-2015.html

 

Il leur arrive quoi pour publier ce genre de news ??

 

Bon allez on achète du popcorn et on lit les com sur le test Antutu car ça risque d'être juste drôle ... vu que pour les pro Android le benchmark Antutu est la référence ultime ...et pour les marques aussi d'ailleurs qui font des ROM pour exploser les records comme Samsung qui c'est fait grillé il y as pas longtemps :whistling:

 

Allez je surveille les coms :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est dit !

 

Antutu has released its yearly chart for most powerful smartphones, this year including the iPhone 6s/6s Plus. The new benchmark version 6.0 now comes with iOS support for cross-platform performance comparison, and Apple's latest pair immediately steals the show.

Scoring north of 132K points, the iPhone 6s(Plus), as Antutu puts it (similar results from either device are implied), is the most powerful smartphone of 2015. It might have something to do with the inclusion of more thorough graphics testing in the new benchmark version, and Apple's A9 chip has the currently undisputed GPU king inside.

gsmarena_001.jpg

Closest to the iPhone 6s, but not really close per se, is the Huawei Mate 8, at almost 93K points. The Kirin 950 chip inside paired with a 1080p display makes for a strong performer. The conservative choice of resolution (FullHD, too) on the Meizu PRO 5 helps it pull ahead of Samsung's own flagships, where the Exynos 7420 has to deal with 78% more pixels.

 

http://www.gsmarena.com/iphone_6s_miles_ahead_of_2015_competition_in_antutus_latest_report-news-16064.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...