Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6s/6s Plus


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Oui, c'est le point le plus évident. Que le prix des iPhones ait mécaniquement augmenté à cause d'un taux de change défavorable, soit. Mais quand tu vois le prix de cette horreur de batterie externe pour l'iPhone6 ou d'un simple adaptateur lightning, c'est juste délirant et honteux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16 Go reste le modèle plus vendu et la ou Apple se fait le plus de marge donc il vont malheureusement pas changer a ce niveau :whistling: perso je trouve aberrant de vendre des mobiles avec 16 Go ou 32 Go quand il y as pas de carte SD ... Alors quand on as un modèle qu'on apprécie on s'adapte mais c'est vraiment ridicule ces capacités ...

 

La capacité la plus ridicule reste l'iPhone mais le marketing le plus con reste Samsung qui ne propose que du 32 Go et si un 64 Go pour la France avait été dispo il y aurait eu beaucoup plus de vente c'est certain ...

 

Perso un iPhone 16 Go j'essaye même pas de m'adapter je sais déjà que c'est pas possible et 32 Go non plus trop de limite pour utilisation :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pris le 6s 64 go et quand je vois à l'allure où je le remplis ( surtout photos vidéos et podcast et applis mais aucune musique ...)je me sentirai obligé de prendre un 128 go pour le 7...

 

J'ai du deja sauegarde 15 go de photo et vidéos sur mon DD et il ne me reste que 10go dispos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non.

 

Y a un truc qui me chiffonne,c'est le fait que la taille de l'écran ou la taille mémoire détermine la qualité du bouzin.

 

Vous avez un 504 break ( iPhone ) moi un 504 berline.Je n'ai pas besoin d'un grand coffre ( Bon,j'ai un 32 go ) Cela reste le méme iPhone quelque soit la mémoire.

 

Je stocke peu ( 5000 photos,30 vidéos,100 MP3 et 30 apps ) il me reste 15 Go pour photos/vidéos ou apps/majs.

 

Genre : Je préfére un i6 en 8Go ( si ça existait ) a un Galaxy S6 en 128 ......Désolé copains :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son utilisation certain arrive a tenir avec 32 Go voir 16 Go mais pour des mobiles capable de filmer en 4K perso je trouve ces capacités complètement inapproprié :chepas:

 

Perso moi je met de la musique , des films et surtout des jeux donc j'aime bien avoir de l'espace :good: pareil pour la taille de l'écran me voit pas lire mes mails sur plus petit que 5,5" :chepas:

 

Bref ça dépend de l'utilisation de chacun mais moi grande capacité et grand écran avec une bonne autonomie c'est ma priorité , d'autres c'est l'apn et d'autres s'en serve juste comme téléphone comme mon père lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour ma femme et moi. Elle a un iPhone 5C 16Go qui lui suffit amplement et elle aurait pu faire avec un 8Go vu qu'il lui reste actuellement 10,5Go de libre. Pour ma part, je ne peux faire à moins de 32Go maintenant et je suis à l'aise avec 64Go (il me reste actuellement 36Go de libre mais je n'ai pas de film dessus pour l'instant).

Je suis entièrement d'accord avec Fabrice : proposer 16Go pour un mobile qui peut filmer en 4K, c'est totalement inapproprié. Voire ça fait radin car je ne pense pas que proposer 32Go en entrée de gamme grèverait grandement leurs bénéfices qui sont colossaux...

Effet pervers : plutôt que de s'acheter le 6 ou 6S en 16Go, j'ai un pote qui a préféré investir dans un 5S reconditonné à neuf en 32Go. C'est moins cher, plus adapté à ses besoins en mémoire et le format lui convient. Nuance de taille : ce n'est pas Apple qui encaisse pour le coup mais la boîte qui reconditionne :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...