Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 (rumeur)


-Philippe-

Messages recommandés

Perso y'a rien à faire, voir 1019€ pour le plus en 128go, ca me refroidi. Un peu comme virgile et rolex, la crainte du vol en plus.

Mais j'avoue que le produit est vraiment superbe !

Virgile : airpods en remplacement de ton bose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, certainement, je vais vendre le Bose QC35 du coup ;)

 

Perso, je ne veux pas le noir brillant à cause de l'évolution dans le temps, bien précisée sur le site Apple :

 

"La finition ultra-brillante de liPhone 7 noir de jais est le résultat dun processus danodisation de haute précision et dun polissage en neuf étapes. La surface de ce modèle est aussi dure que celle des autres produits anodisés Apple. Néanmoins, avec le temps, son extrême brillance peut être altérée par de légères micro-abrasions. Si cela vous préoccupe, nous vous conseillons dutiliser lune des nombreuses coques disponibles pour protéger votre iPhone."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop! La stéréo! Celle là, je ne l'avais pas vraiment vu venir. Un excellent point. Depuis le temps ;)

Je n'ai pas pu suivre la présentation et en voyant la stéréo je me suis dit qu'il avait une prise son stéréo pour l'enregistrement vidéo puis la je viens d'aller voir en vitesse sur Gsmarena il s'agit des haut-parleurs.

 

Ok c'est bien mais pas nouveau ailleurs et je parie qu'il ne filme toujours pas en stéréo ce qui serait encore et toujours lamentable (tout comme les Nexus 5X et 6P)

 

Comme les 6 et 6S ce 7 est joli et effectivement sympa en Jet Black mais comme le signale Virgile y'a un risque d'usure.

 

J'ai envie de tester un iPhone cette année, je le prendrais en Black "normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme toi dago, je voulais vraiment tester cette fois mais 32go ce n'est pas assez et un écran 4.7 je ne pourrais pas donc j'arrive à un tarif minimal de 1019€, ce qui est complètement indécent et au dessus de ma barrière psychologique si je puis dire.

 

Je me répète mais bravo à apple tout de meme pour cette 7ieme génération car meme si le design évolue peu, les améliorations sont bien là et nul doute que les perfs seront au rendez-vous. L'apn risque de donner de très bons résultats, j'en veux pour preuve le fait que David en achète un lol.

 

Hate de pouvoir utiliser / tester celui de Fabrice semaine prochaine ;)

Bonnes pré-commandes à tous en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais intéressé par un 7 plus, mais à 910euro pour le modèle de base, je vais passer mon tour, finalement Samsung n'est pas si chère que ça...

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

860€ un Note 7 qui est le concurrent de l'iPhone on est pas trop loin non plus :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'air d'être le seul qui est déçu par la Keynote, ou est-ce le fait qu'on savait déjà tout...

 

J'aurai bien aimé avoir des tests sur les sites techno après la Keynote, notamment sur la différence en terme de qualité de photos entre le 7 et 7 plus.

 

Virgile, tu remplacerais le Bose QC35 par des Airpods ? Pour ma part, j'ai du mal à comprendre, on n'est franchement pas sur le même produit du tout.

 

Quand je vois les EarPods qui ne tiennent pas dans mes oreilles alors sans fils c'est encore pire, je risque d'en prendre un. Puis les 5h d'autonomie....

 

Bref je ne sais pas quoi commander pour tester... Je me dis que le Note 7 sans le problème de batterie, pourrait être une bonne alternative moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...