Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 (rumeur)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais cettz couleur sur un 7 plus peut contribuer à minimiser le manque d'optimisation du ratio taille globale / diagonale écran ;)

 

Vais peut-être essayer pendant 14j un 7 plus en 128 en daek black cette fois

 

Je vais surement faire pareil, tester la version plus pendant 14j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apple-iphone-7-press-shot-twitter.jpg


Un visuel qui semble être une image du prochain iPhone a été dévoilé sur Twitter. Selon le leaker qui l’a publiée, la photo serait une capture d’écran d’une présentation destinée à la presse chinoise. Les détails ergonomiques dévoilés ces derniers mois y sont évidemment présents.


L’information ne vous a évidemment pas échappé : Apple présentera à San Francisco ses nouveaux iPhone aujourd’hui à 19 heures (heure française). Cependant, les fuites ont été cette année tellement contradictoire qu’il est difficile de savoir exactement ce que présentera la firme de Cupertino. iPhone 6SE ou iPhone 7 ? Deux ou trois versions (normal, Plus et Pro) ? Simple ou double capteur ? 2 Go ou 3 Go de RAM ? 128 ou 256 Go de stockage maximum ? Les seuls vrais détails potentiellement sûrs concernent le chipset A10 (quatrième génération de dual-core 64-bit avec GPU Imagination Technologies), lequel a été croisé sur Geekbench à plusieurs reprises, ainsi que le design qui devrait reprendre en très grande partie celui de l’iPhone 6/6S.

 


http://www.lesmobiles.com/actualite/23059-apple-iphone-un-visuel-du-prochain-modele-devoile.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de suivre la keynote et je cède aux sirènes d'Apple. Rhhaaaa lovely! :coeur::coeur: Que cette double optique est prometteuse! Il faudra peut être un peu de temps pour tout apprivoiser mais les possibilités semblent présentes : le format RAW, la profondeur de champ, le mode portrait. Beaucoup de bon voire très bon à mes yeux :happy:

 

Et hop! La stéréo! Celle là, je ne l'avais pas vraiment vu venir. Un excellent point. Depuis le temps ;)

 

Bon. L'argument du courage pour la suppression de la prise Jack, fallait oser lol

 

Pour les AirPods, faudra qu'ils soient géolocalisables sinon aussitôt mis, aussitôt perdus. Enfin en ce qui me concerne :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas de prise de tête je prend direct...

 

Le son enfonce déjà tout les Android mais alors si en plus maintenant il sont stéréo ça vas être nickel ... AirPods ce seras obliger par la suite ...couleur black mate ...et effectivement l'apn a l'air de faire mal et zoom optique X2 dans un format pareil c'est pas mal quand même de la part de Apple ..

 

Je ferais pas l'affront de comparer les jeux avec les mobiles Android car déjà le 6S Plus met une taule au plus puissant des Android mais avec 50% de plus en puissance graphique j'ose imaginer le massacre ...

 

Bon je pense qu'on vas être pas mal a passer sur cet iPhone 7 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Black est vraiment belle. Je suis encore 50/50 sur le fait de retenter l'expérience iOS... Le hardware me plaît énormément mais le soft me fait encore hésiter... Un test de 14j peut-être. Mais très joli coup et un beau produit cet iphone 7. Bravo apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...