Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 (rumeur)


-Philippe-

Messages recommandés

Moi ce qui m'inquiète c'est les rumeurs d'un iPhone 8 pour le mois de Mars :chepas: plusieurs personne dans la téléphonie m'en on parlé et j'avoue que je sais pas quoi faire et avec Apple très dur d'avoir la vérité autant en avance :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@brice, personne n'est devin... Mais iPhone 7 en septembre dans quelques pays... Octobre novembre a plus large echelle... Je doute du 8 pour mars....

 

Rumeurs : le châssis en verre et le lecteur d'iris se précisent pour l'iPhone 8

http://www.igen.fr/node/96966

 

Mais manifestement certains lisent dans le cristal !

Modifié par achille_talon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète c'est les rumeurs d'un iPhone 8 pour le mois de Mars :chepas: plusieurs personne dans la téléphonie m'en on parlé et j'avoue que je sais pas quoi faire et avec Apple très dur d'avoir la vérité autant en avance :chepas:

 

J'ai entendu cela aussi mais ça cela reste de grosses rumeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wait and see... Mais je pens que je vais opter pour le plus... 7 ou SE

 

Un 7 Plus ou un SE ?

 

Y'a pas de compromis chez toi soit c'est le timbre poste ou le poster ! (si j'ai bien compris) lol

Meuh non ! 6SE Plus ou 7 Plus !!! Un 5SE ? JAMAIS ! Mon 5S du boulot me file de l'urticaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffirait que Apple bosse sur le ratio taille/ecran au lieu de chercher la finesse ...quand on compare un Note 7 avec l'iPhone c'est rageant lol ou même un Mate 8 a peine plus large mais avec un écran de 6"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi... IPHONE SE. Je parlais d iPhone 6SE car, rumeurs toujours, l'appellation du probable future iPhone 7 passait aussi par cette appellation.

 

Je ne voulais pas soulever un débat !!! Donc oui, le prochain en version plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffirait que Apple bosse sur le ratio taille/ecran au lieu de chercher la finesse ...quand on compare un Note 7 avec l'iPhone c'est rageant lol ou même un Mate 8 a peine plus large mais avec un écran de 6"...

Mais complètement d'accord ! Regard le s7 edge face un 6s plus... Juste incroyable la différence de taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi... IPHONE SE. Je parlais d iPhone 6SE car, rumeurs toujours, l'appellation du probable future iPhone 7 passait aussi par cette appellation.

 

Je ne voulais pas soulever un débat !!! Donc oui, le prochain en version plus.

 

Pour l'appellation iPhone 7, par rapport au carton d'invitation à la Keynote, il n'y a plus aucun doute qu'il s'appellera iPhone 7. Enfin je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPhone 7 : toutes les caractéristiques supposées dévoilées quelques jours avant la keynote

Mercredi, Apple dévoilera officiellement l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus. De nombreuses rumeurs ont circulé à son sujet et Ming-Chi Kuo a décidé de faire sa propre liste. Pour rappel, cet analyste du cabinet KGI Securities est toujours très bien renseigné au sujet des produits Apple.

Concept-iPhone-7-Noir-3-600x338.jpg

Voici son condensé :

  • Processeur A10 qui pourrait être cadencé à 2,4 ou 2,45 GHz
  • 32, 128 et 256 Go d’espace de stockage
  • 2 Go de RAM pour l’iPhone 7, 3 Go de RAM pour l’iPhone 7 Plus
  • Cinq coloris : argent, or, gris sidéral plus foncé, or rose et un nouveau « noir piano » qui peut rappeler la couleur du Mac Pro
  • Résistance à l’eau avec la norme IPX7, comme l’Apple Watch
  • Pas de prise jack, écouteurs EarPods + adaptateur Lightning vers jack 3,5 mm inclus dans la boite
  • L’écouteur situé au-dessus de l’écran pour entendre son correspondant quand on fait appel se transformerait aussi en haut-parleur. On aurait ainsi un son stéréo (haut-
  • parleur en haut + haut-parleur à côté de la prise Lightning)
  • Nouveau bouton Home avec un retour haptique
  • Un meilleur rendu de couleurs sur l’écran, mais toujours des écrans de 4,7 pouces (1 334 x 750 pixels) et 5,5 pouces (1 920 x 1 080 pixels)

iPhone7Plus-Rose-600x280.jpg

  • Double capteur photo sur l’iPhone 7 Plus. Ce choix augmenterait les coûts de fabrication et Apple pourrait appliquer la hausse sur le prix pour le client
  • Quatre flash (deux chauds, deux froids) contre deux actuellement
  • Un meilleur capteur de proximité
  • Le support de FeliCa pour le Japon. Plus d’informations dans cet article.

L’analyste pense qu’Apple va commander 60-65 millions d’iPhone 7 à ses sous-traitants, contre 82 millions l’année dernière pour l’iPhone 6s. Rendez-vous le 7 septembre pour suivre toutes les annonces d’Apple.

 

 

Source : iphoneaddict.fr

Et sur iGen :

 

Les derniers éléments donnés par Ming-Chi Kuo à propos des iPhone 7 livrent un portrait assez détaillé de ces téléphones. Il ne reste quasiment plus qu’à les voir fonctionner.

La note de l’analyste de KGI, reprise par 9to5mac, aborde à peu près toutes les facettes de ces produits. Avec des détails connus et d’autres moins. Il faudrait ainsi s’attendre à :

  • 5 couleurs au choix. Exit le gris sidéral. Mais on ne devrait pas y perdre au change avec deux tonalités de noir pour le remplacer. L’une est décrite comme un “noir profond” (rendu mat ?), l’autre comme un noir laqué/brillant ou “piano”.
macgpic-1472562063-28148026077063-sc-jpt

Cette déclinaison avait été précédemment rapprochée du très bel effet que produit le châssis des Mac Pro. Des tiroirs pour la carte SIM avaient été aperçus et ils donnaient à voir ces coloris.

macgpic-1472562463-28547783910495-jpt.jp
  • Un processeur A10 véloce, fabriqué par TSMC et cadencé jusqu’à 2,4 GHz. Dans les iPhone 6s, l’A9 tourne à 1,84 GHz. Cela présage de belles performances.

  • Un écran amélioré, avec un gamut élargi, comme sur les iPad Pro et derniers iMac 5K. Avec comme effet de restituer davantage de couleurs, plus saturées et plus fidèles. Il n’y a pas de mention d’un affichage True Tone qui fait varier la teinte de l’écran en fonction de la luminosité ambiante.

  • Un appareil photo plus sophistiqué. Pas de détails sur l’unique capteur de l’iPhone 7. Par contre, les deux installés sur l’iPhone 7 Plus seraient de 12 mpx chacun (comme le 6s Plus) avec une lentille 6P. Il y aurait un zoom optique ainsi qu’une stabilisation optique. L’un des capteurs serait un grand angle et son voisin servirait de téléobjectif.

  • Un flash plus efficace, avec quatre LED au lieu de deux (2 tons froids, 2 tons chauds) pour améliorer la prise de vue en basses lumières. Et soigner plus particulièrement les visages. Ce qu’avaient déjà essayé les précédentes générations.

  • Plus de stockage. Cela a été encore dit cette semaine, les nouveaux paliers seraient de 32 Go, 128 Go et 256 Go. Ceux qui prennent beaucoup de photos et adorent filmer en 4K savent quoi faire (économiser comme des fous pour le modèle haut de gamme). Le 7 Plus aurait 1 Go de RAM en supplément (3 Go) pour accompagner la double optique et les traitements de l’image qu’elle va engendrer. L’iPhone 7, lui, resterait campé sur 2 Go.

  • Un adaptateur mini-jack/Lightning serait fourni avec ces iPhone. Pour ceux qui auront besoin d’utiliser de temps à autre leurs nouveaux écouteurs EarPods à prise Lightning sur un autre matériel.

  • 3D Touch amélioré. La place laissée vacante par la sortie audio serait en fait utilisée pour une nouvelle version du composant qui gère 3D Touch (et pas pour que la batterie étire ses jambes). Il n’est pas expliqué en quoi il sera mieux, mais ce serait en tout cas perceptible par l’utilisateur. Comme l’évoquait déjà une précédente rumeur, la rangée de trous qui occupera la place du port minijack ne sera là que pour équilibrer l’esthétique. Il n’y aura pas de haut parleur derrière. À défaut, celui qui existe serait boosté grâce à un nouveau petit amplificateur.

macgpic-1472822609-22424113287241-sc-jptCliquer pour agrandir
  • Un capteur de proximité plus sophistiqué. Ce composant qui détecte si vous approchez le téléphone de l’oreille (pour éteindre l’écran pendant l’appel) a été amélioré. Il serait plus réactif et capable d’agir à plus grande distance, grâce à un laser. Il serait donc apte à intercepter et interpréter des gestes effectués avec la main devant l’écran. La question reste ouverte de l’utilisation ou non par iOS de cette possibilité.

  • Une étanchéité de catégorie IPX7, c’est à dire comme l’Apple Watch. Comme ledécrit Apple pour sa montre, cela veut dire qu’elle peut être éclaboussée mais elle n’est pas complètement étanche. La norme IPX7 autorise une immersion jusqu’à 1 m de profondeur durant 30 minutes maximum. À ce sujet, Ming-Chi Kuo raconte que le respect de ces tolérances a ralenti la production de ces iPhone.

Au final, cela fait pas mal de changements, petits ou grands, malgré un design largement inchangé. Ceux qui ont passé leur tour pour les 6s et, plus encore, ceux qui sont resté sur des séries 5, auront de quoi se distraire.

Pour autant, Ming-Chi Kuo table sur la vente de 65 millions d’iPhone 7 d’ici la fin de l’année, contre 82 millions sur la même période de 2015 avec les 6s. Qui eux-même avaient fait moins que les iPhone 6 et 6 Plus au succès toujours inégalé. D’après l’analyste, Il n’y aurait pas assez de vraies grandes nouveautés pour attirer les foules et il faudrait composer avec ces fameux volumes de productions plus faibles que prévus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...