Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

432453IMG8004.jpg

618218IMG8003.jpg

893940IMG8005.jpg

372702IMG7998.jpgfélicitations tout le monde :good:

 

une Spigen pour mon précieux . tjs d'aussi bonne qualité leurs produits .

 

Copieur va !!! :boo:

J'ai pris le même ensemble de la même marque pour mon iPhone 7 4,7" et l'ensemble est tout simplement parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais prendre le 13" quand je pourrais il est bien léger et seras parfait pour bouger lol mais je vais rester raisonnable juste le normal avec la barre Oled et touch id ..il est temps de remplacer mon MacBook pro de 2011 :chepas:

 

Bravo pour vos achats :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense changer ma commande pour un 13 pouces... car 15 pouces je n'ai jamais aimé.

Et se forcer de prendre un 15 pouces juste pour avoir l'option du 2TO SSD, c'est dommage.

 

Du coup ce sera la plus grosse configuration, mais du 13 pouces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense changer ma commande pour un 13 pouces... car 15 pouces je n'ai jamais aimé.

 

Et se forcer de prendre un 15 pouces juste pour avoir l'option du 2TO SSD, c'est dommage.

 

Du coup ce sera la plus grosse configuration, mais du 13 pouces ;)

Sincerement je pense que tu as bien fait ...la plus grosse configuration que tu avais prise c'est un modèle pour faire du montage en 4K en même temps qu'un rip de Blue-ray et en faisant 40 fois d'autres choses qui prennent de la ressources lol on as pas besoin d'une telle bête de course pour notre usage :woot2:

 

Quand je voit comment tourne mon MacBook de 2011 je me dit que même le nouveau en entrée de gamme seras aussi bien lol mais me faut cette barre Oled :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...