Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

Comment dire en montre connecté il y as l'Apple Watch et les autres ....J'ai eu toutes les montres Android et ça n'arrive pas a la cheville de celle ci et encore plus avec la version 2 :whistling:

 

Bravo a tous pour vos achats en tout cas :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D’accord avec toi !!

 

Pour moi, seul la Pebble que j’ai toujours à mon poignet tient la comparaison, non pas par ces performances loin derrière l’Apple Watch mais l’autonomie d’une semaine avec l’écran allumé en permanence c'est vraiment génial et des menus super clairs et efficaces !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le sujet, je viens de commander une pebble time en remplacement de ma pebble 1 qui est tombé en panne après plusieurs années de bons services.

En effet, j'ai l'apple watch, 2 android wear, la gear S, la pebble est finalement la plus simple, meilleure autonomie, on peut l'utiliser comme réveil en vibreur au poignet alors que les autres demandent à être rechargées, compatible IOS et android, possibilité de connexion avec plusieurs téléphones sans avoir à réinitialiser la montre à chaque fois qu'on change de téléphone...

La Pebble time ajoute le micro qui permet d'envoyer des commandes / répondre aux messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, il est cher comparé à d'autres ! Et aucun avis sur cet article non plus...

 

La protection en verre trempé de Spigen ne coûte elle que 6,99 euros. Tu peux même avoir un pack de 2 de la même marque pour 8,99 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien plus chere mais je le connais bien et lavais sur mon iPhone précédent ! Ils disent incassable ... honnêtement jamais réussi à la casser ... malgré ma maladresse et mes deux enfants ! J'ai voulu tester une autre vitre trempée moins chère ... 2 jours elle a duré !

 

Et vu l'encombrement du 7+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question idiote ( Vu que j'en ai jamais utilisé )

 

Lorsqu'au bout d'un certain temps on doit changer ( micro rayures..etc ),possible d'enlever ce verre trempé facilement , pas de risques de décoller la dalle en dessous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...