Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après avoir joué avec chez darty, il me tente aussi... le seul truc qui me retient : pas de clash royal sur Windows phone lol

Le dernier que j'ai eu était le 1320, l'OS a énormément évolué depuis.

Tu l'as pris où et à combien ?

J'ai pas trouvé moins que 299€, un vente flash à 179€ m'est passé sous le nez... grrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je vais mettre en vente mon Macbook Air 11" de 2013 pour me prendre un Macbook Pro Retina 13", mais celui de 2015.

Le prix des nouveaux MBP sont vraiment hors d'atteinte pour moi, même sans la barre oled.

J'ai trouvé sur le bon coin un MBP Retina 13" (2015) acheté en juin, donc encore sous garantie, avec la config de base mais qui suffit amplement pour mes usages, à 1 000 euros seulement, alors qu'il était vendu 1 449 euros neuf. L'annonce est crédible et le gars semblait correct au téléphone. J'ai rdv cet après-midi pour voir la bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai trouvé sur le bon coin un MBP Retina 13" (2015) acheté en juin, donc encore sous garantie, avec la config de base mais qui suffit amplement pour mes usages, à 1 000 euros seulement, alors qu'il était vendu 1 449 euros neuf. L'annonce est crédible et le gars semblait correct au téléphone. J'ai rdv cet après-midi pour voir la bête !

 

Bon, le gars était un boulet : tellement pressé de refourguer son macbook qu'il avait à la hâte commencé à le réinitialiser pour la vente, sans le brancher. Et ce qui devait arriver arriva : plus de batterie en pleine restauration ! Il me l'avait présenté ainsi lors du rdv... Et dès le premier coup d'oeil, il y avait déjà des rayures sous le capot et une bosse sur un coin du cadre alu. Pour un appareil de tout juste 4 mois !

 

Je me suis finalement commandé un Macbook Pro Retina 13" sur le refurb d'Apple, mais en 256 Go de SSD. Réception mercredi si tout va bien.

 

En consultant à nouveau le refurb ce soir, il est déjà quasi vide en Macbook Pro depuis ma commande hier ! Je sens que je ne suis pas le seul déçu des nouveaux MBP 2016 à me rabattre sur les modèles 2015 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...