Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

Le 19/01/2021 à 19:23, OPC81 a dit :

Une souris Logitech Anywhere 3 pour moi également. 

+ 1 pour cette souris sauf que je viens de me rendre compte que mon portable n’était pas Bluetooth et que je n’avais pas de prise USB-C  🤣

Je suis bon pour acheter un dongle et un adaptateur 🙄

Modifié par Dad06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 23 minutes, Dad06 a dit :

+ 1 pour cette souris sauf que je viens de me rendre compte que mon portable n’était pas Bluetooth et que je n’avais pas de prise USB-C  🤣

Je suis bon pour acheter un dongle et un adaptateur 🙄

Tu n'en rates pas une... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a vous ! 

 

Je devais recevoir mon S21 Ultra aujourd'hui mais ça sera plutôt lundi (je planche plutôt pour mardi)

 

D'après une discussion sur Samsung members un membre aillant discuté avec quelqu'un de chez Samsung dit que ça serait plutôt mercredi/jeudi

 

ça m'apprendra d'avoir pré-commandé sur le site officiel, d'habitude je commande quasi tout le temps sur une boutique en ligne bien plus fiable 👀

 

Je vois que les souris ont la cote en ce moment, je vais peut-être aussi changer la mienne qui a l'air fatiguée ces derniers temps 😴 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2021 à 17:44, JPeg92 a dit :

Un casque VR oculus quest 2 !
J’avais essayé l’expérience VR avec un smartphone Samsung et le casque gear VR, sans être trop convaincu. Avec le casque oculus, l’expérience devrait être toute autre !


jai le premier du nom ...

exceptionnel à condition de savoir se freiner ( autant dire que pour les enfants attention...)

 

sport, voyage virtuel ,cinema ! 

 

peu de produit te seront aussi immersif ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


jai le premier du nom ...
exceptionnel à condition de savoir se freiner ( autant dire que pour les enfants attention...)
 
sport, voyage virtuel ,cinema ! 
 
peu de produit te seront aussi immersif ! 

Après quelques jours d'utilisation, je suis totalement convaincu pour ce Quest 2, la meilleure expérience de jeu que j'ai pu avoir à ce jour !

Bravo boutch pour ton zenfone, j'avais hésité à le prendre quand il était en promo à 599€, mais son format / poids m'a refroidit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...