Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai acheté Bloc écran assemblé sur châssis pour réparer mon HTC One X. Je suis en attente de réception voici le lien :

http://www.ebay.fr/itm/271267679737?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

 

C'est moi qui ai pris le dernier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Félicitations à vous :)

 

Silly, c'est la montre que j'envie de m'acheter pour le sport, tu en es content ?

Marko, pour l'instant j'en suis très content. Je la porte au poignet droit car je garde ma Roro. :frime:

 

Et pour le cardiofréquencemètre, il fonctionne très bien chez moi. Il faut juste serrer correctement le bracelet. C'est clair qu'on ne peut pas la porter façon gourmette...

 

Et quelle confort de ne pas avoir de ceinture abdominale ! :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ChrisB et Silly :)

 

l

e Fitbit Surge est une sorte de smartwatch dédiée aux sportifs embarquant de nombreux capteurs, un accéléromètre 3 axes, un gyroscope, une boussole, un capteur de luminosité, PurePulse pour le rythme cardiaque ainsi qu’un GPS ! On retrouve bien entendu toutes les autres fonctionnalités que proposent les modèles précédents. Connectée à votre smartphone, le Fitbit Surge peut afficher différentes informations sur son écran tactile, les SMS ou encore il peut permettre de contrôler sa musique. Le Surge a également une autonomie d’une semaine et un prix de 249,95€ avec une disponibilité début 2015

 

 

ChrisB à mon gout il y a beaucoup trop de chose qu'elle est sensé faire cette montre, la Tom Tom et axé sur le sport uniquement, je peur que Fitbit Surge soit plus un gadget que autre chose ;)

Et il me faut juste une bonne montre pour le sport :muscu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...