Pierrotz Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2014 Bravo à tous! Un pana 4k pour ma petite famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiffken Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2014 Félicitations à tous pour vos achats. Un Galaxy S5 black commandé à l'instant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2014 Félicitations pour vos achats Un Note 4 pour moi que je n'ai déjà plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OPC81 Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2014 Félicitations a tous ! Un iPhone 6 128gb silver et un iPhone 6 16gb black pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC. Rider Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2014 J'ose pas trop le dire, Fabrice va me virer du forum, un Galaxy Note 3 Lite. Ah oui! Félicitations à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2014 J'ose pas trop le dire, Fabrice va me virer du forum, un Galaxy Note 3 Lite. Ah oui! Félicitations à tous Ton compte viens d'être banni Bravo a tous pour vos achats Bravo à tous. Une Gear S pour moi : Acheté ou?? J'attends ton retour avec impatience pas convaincu par la version Android sur ma LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2014 Pas convaincu du tout...... Autant j'adore ma moto 360 mais là je me demande à quoi ça sert..... en mode solo, à part téléphoner ça s'arrête là, donc ça ne remplace en aucun cas un portable, on a toujours besoin de plus que de téléphoner. Et en mode compagnon, ce n'est vraiment compatible qu'avec du samsung et vu le prix autant prendre une LG watch r ou une moto 360 c'est bcp moins chère et plus petit.... Sous Android avec la possibilité d'installer ce que l'on veut (réseau sociaux, whatsapp, site d'info....) , elle aurait été top ! Sinon acheté en Suisse chez manor. Mais on la trouve chez mediamark, digitec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2014 Bravo à tous! Une belle grosse geekerie pour Mme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2014 Voilà Galaxy Alpha, magnifique mais autonomie de m.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2014 Bravo à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2014 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2014 Une Gear S Noir pour moi je pense que ce seras plus compatible que ma LG avec mon Note 4... Android Wear je trouve que c'est pas encore ça a voir plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2014 Yes! Ne l'oublie surtout pas mardi Fabrice! Hate de la voir en vrai. La moto 360 me plait bcp mais je n'ai pas encore reussi a trouver une utilité reelle (autre que la geek attitude) justifiant l'achat. Tu auras quand meme fini par rendre la LG :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2014 Rien de spécial pour moi a part un nouveau cache batterie d'origine pour mon G3 car peut être a force d'enlever la cache pour retirer la sim et essayer ou utiliser d'autres phones j'avais un grincement en posant le doigt a la droite du bouton volume, avec le nouveau cache plus de grincement Félicitations a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2014 Alors pour le moment tu restes sur le G3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés