Yann Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2014 Bravo Marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2014 Bravo à tous Photo live de deux choses rares ici ;-) Wiko getaway et Lenovo yoga 2 version 8''. Premières impressions très positives sur la yoga mais pas le temps de bcp tester, plus internet suite à déménagement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2014 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
= phil = Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2014 A force de "m'amuser" avec ceux des potes, un iPhone 6 Silver pour moi Et commande dans la foulée d'une coque cuir noir et d'une protection en verre trempé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2014 Félicitations a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2014 J'ai craqué :/ J'adore Touch ID pour déverrouiller :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2014 Félicitations pour ces achats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2014 Merci pour ton retour quand même p-nico Félicitations pour vos Pommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slingshot Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2014 Que de beau achat, personellement encore rien acheter dernierement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2014 IPhone 6 128go pour moi, livraison prévue lundi, j'ai hate de le comparer à mon z3 compact que j'adore ! Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC. Rider Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2014 Hello, Pour faire dans le older adopter, - Un Nokia Lumia 925 que je trouve génial () Et une Galaxy Tab 4 7" Félicitations à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2014 Bravo JPeg92 et CC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2014 Iphone 6 64 go gris sideral pour moi, reception lundi :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
= phil = Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2014 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2014 La pomme reprend des couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés