Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Félicitations à tous pour vos achats ! :)

 

Un kit mains libres bluetooth Supertooth Buddy. :)

Je l'ai testé 2 fois et pour l'instant ça va, le son est bon. L'appairage est effectivement très simple et rapide. Le seul bémol c'est la durée de rechargement : plus de 5H, j'ai trouvé ça très long mais bon c'était la 1ère charge alors à voir par la suite.

 

Au final, il se recharge assez vite (je dirais 1H30 à 2H). L'autonomie est très bonne. Par contre, au niveau du son, la filtration des bruits ambiants est limite. Mes interlocuteurs entendent tous les bruits parasites comme les clignotants par exemple.

 

une HP envy 5640 pour moi pour remplacer ma Canon qui a juste la tête d'impression HS
La tête neuve coute aussi chere que l'imprimante !!!!

 

Je ne suis pas étonnée pour la tête d'impression (obsolescence programmée je pense). :rolleyes: Moi ma Canon m'affichait une erreur B200. J'avais nettoyé la tête d'impression à l'eau et elle était repartie pendant 1 an mais au bout d'un an, rebelote. J'ai acheté une Epson et je ne regrette pas mon achat, en raison des cartouches d'encre séparées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :happy:

 

Une Alcatel Onetouch Watch noire pour moi. J'ai longtemps résisté mais ça me semble pratique pour certaines activités comme la pêche ou le jardinage pendant lesquelles il vaut mieux éviter de sortir son téléphone...

 

alcatel-onetouch-watch.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...