Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un honor 8 bleu pour moi, téléphone magnifique mais qui prend énormément les traces de doigts sur l'arrière. Une coque et on ne les verra plus.

Super fluide, très bon apn, lecteur d'empreintes ultra rapide, première impression très positive, j'attends de recevoir la coque pour l'utiliser quotidiennement, trop peur de rayer l'arrière.

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPhone 7, gris, 256GB commandé en retrait à l'Apple Store.

 

iPhone 7 Plus, noir mat 256GB commandé chez Bouygues Télécom afin d'être livré le 16.09 (sur l'Apple Store c'est le 26.09).

 

Apple Watch acier 42mm avec braceler acier à maillons, livraison le 16.09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Brice et Virgile pour vos iPhone 7 ! :)

 

Je vais attendre vos retours pour me décider entre le 7 et le 7 plus (en 128 Go de toute façon).

Et je profiterai d'un week-end prolongé en novembre pour le prendre à Hong-Kong (le moins cher en Asie).

 

Hâte d'avoir vos impressions sur la partie photo en particulier !

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour vos achats et iPhone 7 :-)

 

 

Bravo à tous !!

 

Je dois renouveler mon abo on va voir si je craque.....

 

C'est de pire en pire chez Salt (ex orange en Suisse) avec le nouvel iPhone  : Durée minimum du contrat: 36 mois.

 

Ma copine est chez Salt et c'est vraiment les pires que j'ai vu. Le réseau est pourri certe mais on le sait ( 6 coupures sur un Fribourg-Lausanne en train) mais alors le service client est à la ramasse autant au téléphone qu'au shop. Ils ne savent même pas les conséquences d'un changement d'abonnement sur la durée contractuelle.

 

Bref, à la fin du contrat, c'est direction Swisscom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...