Funk Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2017 Un iPhone 5S 16 Go noir reconditionné (Grade or a 175 €,garantie 12 mois offerte) sur back Market. Le 4s rame beaucoup et pas assez de $ pour un SE ( On attendra le SE 2 ) Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-nico Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2017 Bravo Funk. j'ai déjà vu ce site, backmarket, c'est bien ???? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funk Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2017 Bah j'aime bien.C'est fiable,fun. J'ai un bon feeling avec eux ( sur le site,FB et défendu sur Dealabs....Vianney m'avait envoyé un mail suite a ça ) 2x4S,un BB 9700 chez eux et arrivés comme neufs ( grade les + hauts ) et ils fonctionnent toujours. Je continue le HS,pour expliquer mon état d'esprit : Je préfére payer 20/30 % de + et acheter chez eux plutot qu'a un vendeur lambda.On peut avoir des surprises ( Blacklisté,a pris des chutes invisibles,gouté a l'eau...etc ) La j'ai une garantie...et c'est bon pour la planéte Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-nico Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2017 Merci de ton retour Funk, tout à fait d'accord avec toi De mon coté une Asus Zenwatch 2 pour tester Android wear 2 (mais tjrs pas dispo) en occas. sur Vente du Diable, prix tout à fait correct et état NEUF !! manque juste la boîte..... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgile Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2017 Commande passée ce soir pour un nouvel iPad pro 10,5", version wifi / cellular, 512 GB, argent + AppleCare+ + Smart Cover cuir Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPC81 Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2017 Bravo ! Un iPad pro 10.5 wifi/4G 256Gb silver pour moi :) Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgile Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2017 Bravo à toi également Sébastien Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funk Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2017 Ca dépote ! Bravo a vous. 5S reçu a l'instant......Le truc est neuf Pas une seule micro rayure..Rien ( en grade or,méme pas le shinny,grade au dessus) Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horicchio Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2017 J'espère que tu en seras content Funk! Mais pour ma part, Apple et refurb non officiel ne font pas bon ménage. Chez Auchan, on a un taux de retour énorme sur nos reconditionnés et pourtant, ils sont comme neuf au déballage. Après, ça dépend peut-être du sérieux de la boîte qui les reconditionne... Envoyé de mon Z5C en utilisant Tapatalk Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funk Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2017 Mais je suis de Auchan aussi Faudrait que je vérifie l'état de la batterie mais je n'ai qu'un PC,donc pas de coconut ( si quelqu'un connait un soft PC ou une app fiable.....) Quoique mon fils va acheter ce soir un iMac d'occase a 200 € pour faire du simple surf ( facebook,stockage photos,web..pas + ) en fait c'est échange contre du matos Airsoft. Rigolez pas,on est pas riches,c'est un modéle 2006 ^^ Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-nico Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2017 Bravo funk De mon côté étant sous le charme de Zenwatch 2, je m'en suis prie une deuxième en noir Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funk Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2017 Il n'a pas pris l'iMac.Mais commandé un Macbook de 2013 reconditionné. L'appli "Battery Life" indique 88% pour mon 5S. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2017 bravo a tous pour vos achats Pour moi un iPad Pro 10,5" 256 Go Gris Sidéral Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyConCarne Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2017 Félicitations à tous ! Pour moi, un iPad Pro 12.9" 512 Go Wifi+Cellular Argent et une Smart Cover en cuir noir et une iPad Sleeve en cuir noir pour accompagner le tout Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgile Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2017 Bravo Messieurs Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés