Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 23 heures, Virgile a dit :

De mon côté aujourd’hui, une caméra Logitech Circle 2, fonctionne parfaitement avec Apple HomeKit et la Google Home :

https://www.apple.com/fr/shop/product/HL982ZM/A/caméra-de-surveillance-dintérieur-extérieur-filaire-résistante-aux-intempéries-circle-2-de-logitech

Selon moi il manque une fonction essentielle c'est l'alarme pour faire fuir de possibles voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chromebook est vraiment pas mal en soi mais tu ne peux pas stocker grand chose, ni installer des apps lourdes.

J'en ai un à la maison. C'est super pour de la consommation de contenu par contre, comme un iPad.

On ne l'utilise plus car les apps étant rarement mis à jour, les codecs video ne sont plus à jour donc impossible de regarder des videos récentes.

Ca va dépendre de ton utilisation.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette et Android, ce n'est pas top non plus. Désolé de dire ça mais sincèrement les tablettes aujourd'hui, Google a l'air de pas mal s'en moquer, vu le peu d'intérêt qu'ils y mettent. Il vaut mieux investir dans un iPad, quitte à ne prendre que le modele 2017 de base.

J'en ai pris un pour ma belle mère à 249 euros tout compris. Je sais qu'elle aura les mises à jour (OS, Sécurité, Apps) pendant quelques années et que les apps sont développés pour ce format.

Autant pour les téléphones tout le monde peut y trouver son compte (Android, iOS, etc...) , et chacun y verra des avantages pour une plateforme plutot qu'une autre, autant sur les tablettes je ne trouve que le choix est finalement limité à un OS si on veut quelque chose qui dure quelques années.

Ce n'est pas faute d'avoir voulu essayer avec la Nexus 7 puis Nexus 10....

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'ici on sait que moi et IOS c'est bof lol 

Par contre un de mes frères qui est loin de fort aimer Samsung a un Tab S2 et en est content.

Il a pourtant un iPhone (x) et un iMac mais il s'est plutôt orienté sur la Tab S2 car il visionne pas mal de vidéos/films/séries et qu'il n'a qu'a copier ce type de contenu par usb et cette tablette lit tous sans broncher donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davidsic a dit :

Disons qu'ici on sait que moi et IOS c'est bof lol 

Par contre un de mes frères qui est loin de fort aimer Samsung a un Tab S2 et en est content.

Il a pourtant un iPhone (x) et un iMac mais il s'est plutôt orienté sur la Tab S2 car il visionne pas mal de vidéos/films/séries et qu'il n'a qu'a copier ce type de contenu par usb et cette tablette lit tous sans broncher donc...

Je fait pareil sur iOS depuis des années je lit tout les formats sans aucune conversion avec Infuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iOS je télécharge tout type de contenu avec Aloha et je partage ensuite avec VLC. C’est fini iOS verrouillé faut juste connaître un peu la plateforme. Certes sur Androïd, c’est plus simple de faire évoluer sa page d’accueil mais pour des usages variés je trouve qu’iOS est même parfois moins verrouillé qu’Android!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole les gars pas d accord  IOS est super verouillé  : je prendre mon exemple comme cas. Je  fais des chroniques d album pour divers medias  donc je recois des albums en mp3.
Sur mon s8 je télécharge le fichier rar sur mon tel je le dezippe et je deplace les morceaux dieect sur ma carte sd et sans aucun besoin de pc.

Meme avec android file transfert en usb ou le bluetooth je recupere sans pb les fichiers sur mon mac, aucun pb.

Faire sa avec un iphone juste pas possible.

Aucun probleme perso avec ma samsung   tab a, je fais ce que je veux avec, mais ne pas confondre chromebook qui est un pure produit google  et  tablette android. Le chromebook  on peux rien faire avec a part installer des applis google et surfer sur le web  tandit que la tablette android aucun soucis, y a lecteur de carte SD, gestionnaire de fichier- la derniere mise  a jour de la tab A propose la meme interface que le S8 et est sous nougat.

 

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu parles d'un usage spécifique qui comme à chaque fois, ne concerne que toi ;)

Donc oui, pour toi, cela ne convient pas.

Mais pour un usage plus standard avec de la consommation de vidéos, musiques, navigations internet et diverses, les propos de Chris et moi sont corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...