Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci !
Franchement, je suis plutôt impressionné par ce mobile.
Design, interface, performances sont a un niveau élevé.

Merci de vos retours d'expérience a tous, sans cela, je n'aurais sans doute jamais acquis ce OnePlus !

Envoyé de mon OnePlus 6T en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davidsic a dit :

Too bad mais j'ai retrouvé un article du changement du responsable de la section mobile de la marque http://www.fredzone.org/brian-kwon-expert-du-revirement-se-voit-confier-la-division-mobile-de-lg-837

En France en tout cas, tout comme HTC, il n'y a plus de représentation de la marque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France en tout cas, tout comme HTC, il n'y a plus de représentation de la marque. 

Une honte, les Chinois eux ne lâchent pas l'affaire. Meizu qui n'a jamais réussi à s'implanter persiste et le 6 décembre, le 16th sera lancé en précommande (il m'intéresse pas mal d'ailleurs celui-là, reste à voir le tarif). Des marques qui ne gagnent pratiquement rien comme One Plus, Huawei au départ, ZTE, etc vont finir par être leader de ce marché alors que les mastodontes comme HTC, LG ou Sony auront jeté l'éponge car pas de profits. "Nos" systèmes avec des actionnaires qui attendent des rentas à court terme vont complètement retourner le marché.

 

Envoyé de mon LM-G710 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu compares mais réellement, cela prendrait pas mal de temps/lignes de posts pour t'expliquer mais pour avoir bosser 2 ans pour Nokia, 8 ans chez Sony Ericsson/Sony Mobile et maintenant depuis 5 ans côté opérateurs où je peux voir l'ensemble des constructeurs et leur composition, je peux te dire que ce sont des organisations qui ne sont pas du tout comparables.

Je comprends ta logique mais de manière concrètes, cela ne fonctionne pas aussi rationnellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute Virgile
Quelque part il nous manque toujours tout un tas de paramètres de l'équation mais bizarrement, dans l'univers de la téléphonie, ça fait des années qu'on connait tous son résultat.

Envoyé de mon LM-G710 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...