Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G5


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui pour avoir comparé avec celui de mon frère l'écran de l'iPhone a un meilleur rendu que celui du G5...mais je pense qu'au niveau tft ips les écrans des dernier Xperia, P9 ou l'Htc 10 sont aussi devant le G5.

 

Comme je l'ai déjà dit rétro éclairage qui faiblit trop fort avec les angles de vision.

 

Quand aux S7 le mode écran écran "Basique" offre des couleurs les plus réaliste qu'il soit d'après de nombreux test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis toujours pas confiant dans ce système de module mais je pense que si on l'utilise pas et bien ça peut aller :chepas:

 

Bon vais aller le chercher a Paris on verras bien lol j'en entend du bien par ceux qui l'utilise donc vais me faire un avis plus trancher ...Même si je trouve toujours le design vraiment pas terrible :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupérer la bête ..

 

Première chose impossible de le brancher sur mon Mac ...Dés que je branche le cordon le Mac plante comme j'ai jamais vu :evil: bon heureusement je branche très rarement un Android dessus , et bien la ce seras jamais lol

 

Le module bouge pas du tout donc on verra dans le temps , finition très bonne et meilleur aspect que la version en gris ... Je ferais un retour plus tard comparer a mon ancien S7 Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte sim s'insère par un tiroir situé sur le côté et qui contient également la carte micro SD.

 

Personnellement, je n'ai retiré le module qu'une seule fois pour voir à quoi ça ressemblait.

Je ne suis pas intéressé par les modules LG (le module avec le DAC 32 de B&O a une sortie son qui est moins bonne que mon V10).

Par contre, c'est une excellente solution pour pouvoir changer de batterie lorsque celle-ci sera hors d'usage (celui qui a un S7 est mal barré sur ce coup => SAV Samsung avec le prix qui va avec :unsure: ).

 

Je n'ai aucun jeu entre le module et le téléphone sur mon G5 (le mien est couleur silver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virgile :good:

 

En fait je commence a comprendre en l'utilisant depuis 2h pour tout installer et configurer ce que tu entend par plus agréable d'utilisation qu'un S7 :whistling: je ferait un tour plus tard mais ça fait comme le G4 quand on as pas tester et qu'on accroche pas au design on as du mal ...mais une fois en main faut reconnaitre que c'est plutôt agréable lol j'aime pas trop le design mais en foncé ça passe un peu mieux :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virgile :good:

 

En fait je commence a comprendre en l'utilisant depuis 2h pour tout installer et configurer ce que tu entend par plus agréable d'utilisation qu'un S7 :whistling: je ferait un tour plus tard mais ça fait comme le G4 quand on as pas tester et qu'on accroche pas au design on as du mal ...mais une fois en main faut reconnaitre que c'est plutôt agréable lol j'aime pas trop le design mais en foncé ça passe un peu mieux :chepas:

Exactement, tout est dans l'interface et la fluidité.

 

Et son capteur 135 degrés pour les photos de paysages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...