Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G5


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil vraiment pas un argument pour moi l'angle de vision je prend même pas en considération lol

 

Toute façon tout le monde a des besoins différents et des envies donc suffit de trouver le mobile qui convient le mieux :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem.

Je préfère que les chinois ne regarde pas mon écran dans le métro :huh:

 

Un truc qui est bien pratique sur les LG et que Samsung a supprimé sur sa dernière gamme (Note 5 et S7), c'est le capteur infrarouge.

Alors que c’était présent sur les Note 4 et S6.

 

Bien pratique pour piloter la TV, la chaîne stéréo ou la clim :frime: .

Je m'en sers tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme s'en réjouit aussi, pour la télécommande infrarouge.

 

Autre chose aussi : Samsung, sur ses S7, a retiré le "loop" dans le menu principal et sur les pages d'accueil.

 

Alors que sur LG, c'est toujours bien présent ;)

 

Et très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le loop, c'est le fait que les pages d'accueil et le menu d'applications tournent en boucle ;)

 

La caméra frontale, c'est quoi ça ? Pour quoi faire ? :papy:

 

Franchement, je n'utilise tellement pas la caméra frontale sur aucun de mes mobiles que je pourrai difficilement te donner un vrai retour. Pour le peu de selfies que je fais, j'utilise la caméra principale (pour des raisons de qualité) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques selfies avec le G5. C'est correct et plutôt bon.

Le résultat est similaire au G4 et il n'y a pas le problème de mise au point du S7 :mdrrrrr:

 

Les commentaires de "les numeriques .com":

"Quant au module avant, à capteur de 8 Mpx, pas d'inquiétude pour vos autoportraits, le G5 est l'un des meilleurs en ce qui concerne l'angle de prise de vue, la réactivité et le rendu. Un plaisir pour l'égo."

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-g5-p30891/test.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ;-)

 

Ok pour le Loop, bon utilisant toujours Nova comme lanceur, aucun soucis de loop :whistling:

 

Sinon, la caméra frontale est bien plus pratique pour les selfies que l'arrière et si je ne m'abuses sur les LG, en serrant le point devant la camera ça déclanche la prise de vue, c'est encore le cas sur le G5 ??

 

Je sens qu'il remplacera bientôt mon très bon/beau P9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui serrer une fois ou deux fois pour 2 photos consécutive.

 

La cam frontale est de bonne qualité sur le G5, meilleure que sur le S7 dont certains sont mal calibré comme le mien.

 

Je ne fais pas non bcp de selfie hormis un peu pour s'amuser a répondre sur Snapchat ou avec des apps genre MSQRD mais si il y a une caméra frontale autant qu'elle soit bonne, sur le G5 pas de problème le niveau de détails est bon, c'est en faible luminosité que certains phones concurrents font un poil mieux.

 

Astuce : pendant un selfie avec le G5 cliquez sur les paramètres et sur l'icône représentant deux visages côte à côte ou se tournant le dos, changer la valeur car le G5 (aussi mes ancien LG) prend la photo et la laisse inversée, en changeant vous l'aurez dans le bon sens en la visionnant.

 

Sinon oui, le loop pour les écrans d’accueil et menu principal, infra-rouge, double tap sont des choses que j'ai toujours apprécié sur mes LG (sauf l'IR dont je ne me servais pas) mais le S7E a eu d'autres arguments qui ont penchés en sa faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon G5 depuis 5 jours et il me convient bien.

Fluide, autonomie correct (sans être extraordinaire, mais dans la moyenne).

 

Côté photo, c'est excellent. C'est le G4 avec plus de contraste et de couleurs. C'est parfait.

J'ai un collègue qui a le S7 edge et il regrette amèrement son S6 Edge plus pour les photos.

 

Le prix est raisonnable, comme souvent chez LG.

Je l'ai acheté 550 000 wons en Corée du Sud (410 euros).

Bien en-dessous les 500 euros lol

 

Je suis très satisfait de mon achat : )

 

Envoyé de mon LG-F700K

 

Content que tu sois satisfait de ton G5. Voilà un mois que je le possède et je n'en suis pas déçu. L'écran est magnifique, et tout comme toi je préfère le rendu naturel de l'écran du G5 au S7 Edge.

 

Tout comme le G4, les ventes ne sont pas bonnes. D'où baisse des tarifs. Mais ça ne reflète en rien les qualités de ces produits.

 

Et c'est ; comme le G4 ; très injuste car ces produits sont aussi bons, voir meilleurs (selon moi) que n'importe quel Samsung du marché.

 

Sauf qu'LG n'a pas les budgets marketing de Samsung...

 

En tout cas, mon épouse est super contente de ce G5. Elle le trouve plus réactif que son S7, plus agréable en main. Et les photos ; selon son usage ; meilleures.

 

C'est dommage que LG soit obligé de baisser si vite ses prix pour vendre. Les raisons que tu cites sont malheureusement vraies, j'espère que ca changera. Pour le loop des bureaux, est-ce disponible dans la toute dernière UI du G5? Parce que je n'ai pas trouvé l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...