Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G5


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur les 2 sites ou je commande mes mobiles le G5 a baissé de 2€ depuis sa sortie ! lol

 

Par contre sur Ebay on le trouve entre 450 et 480€, provenance Italie ou Allemagne http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xlg+g5.TRS0&_nkw=lg+g5&_sacat=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

LE LG G5 EST UN GIGANTESQUE FIASCO, DES TÊTES TOMBENT CHEZ LE CONSTRUCTEUR

 

 

 

LG restructure une nouvelle fois sa division mobile en profondeur. Interrogé par le Korea Times, le constructeur est brutalement honnête : le LG G5 est un fiasco, et ses têtes pensantes ont donc été remerciées pour laisser place à du sang neuf.

 

Suite -> http://www.phonandroid.com/lg-g5-gigantesque-fiasco-tetes-tombent-chez-constructeur.html

 

Franchement dommage :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mauvaises ventes du LG G5, qui étaient prévisibles, ont poussé LG à mettre en place un plan de restructuration de sa division mobile.

lg-g5-1-630x354.jpg

Le LG G5 est-il un véritable flop ? Il faudra certainement attendre quelques mois avant de tirer de véritables conclusions sur ce sujet, mais les observateurs s’attendent en tout cas à des ventes moins élevées que d’ordinaire pour le flagship de la marque. La faute notamment à la modularité du mobile, innovation peut-être trop osée sur un terminal voué à générer le gros des ventes du constructeur pendant un an.

Ce pari risqué, et semble-t-il déjà perdu, est d’ailleurs à l’origine d’une restructuration au sein de la division mobile de la marque. Le constructeur a annoncé ce programme dit PMO (Program Management Office) vendredi, et quelques dirigeants auraient d’ores et déjà été remerciés.

“L’annonce de vendredi est relative au dernier smartphone phare de LG Electronics, qui n’a pas réussi à générer de bonnes ventes” a expliqué un officiel de la marque, cité par le Korea Times, ajoutant qu’il espère que le remaniement donnera à la division mobile un nouvel élan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que ce n'est pas l’objectivité qui caractérise ce test ! :laugh:

Les critères d’appréciation sont très subjectifs (j'aime bien le ciel bleu, même si le reste de la photo est sombre).

C'est du grand n'importe quoi.

 

Le seul intérêt reste dans la comparaison des photos (il est préférable de couper le son), et le OnePlus One se débrouille bien, avec des couleurs plus neutres (trop froides, a l'instar du G4 ?)

Le Nexus 6p est surprenant en très faible condition d'eclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce test m'a beaucoup distrait aussi. Il existe un équivalent avec le One+3, le S7 et l'iPhone 6S+. Là aussi, la subjectivité y règne en maître mais, comme tu le soulignes, il suffit de faire abstraction des commentaires et de se focaliser sur les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plus moderne que le Microsoft Lumia 950,quasi méme prix fort de départ et le prix est passé en dessous pour le G5 :whistling:

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/lg-g5---h850-avec-32go/247197

 

bon,on peut affirmer que c'est un modéle avec une carriére complétement ratée ( C'est dommage,je préfére LG a Samsung ) ......Next for the future G6 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au prix ou il vas être ça vaut le coup maintenant lol en fait ça suit le même mouvement que le G4 ... bon il est toujours aussi laid mais ça reste a mon sens le meilleur APN avec le G4 et la surcouche c'est autre chose que Samsung ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...