Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G5


Davidsic

Messages recommandés

Après une journée d'utilisation je suis surpris par ce G5 quand même ...

 

Autant derrière je le le trouve laid autant devant avec l'écran bombé je le trouve vraiment pas mal :whistling: pour l'instant aucun lag même en reproduisant ce qui faisait des lags sur mon S7 edge la ça bronche pas :good: pareil les jeux gourmand il chauffe beaucoup moins que le S7 Edge (qui est pourtant venu par Samsung comme une véritable machine a jouer)

 

L'apn est amusant quand on utilise le 135° on peut se taper de bon délire , et pour moi comme toujours dit la qualité est bien mieux que sur le S7 surtout au niveau des détails et restitution des couleurs , je dirait pour la restitution des couleur un mix entre l'iPhone et le S7

 

Pour l'autonomie ça tient la journée tranquille et le S7 Edge est devant sans aucun doute mais la batterie est beaucoup plus grosse ...TOute façon quoiqu'il arrive je recharge tout les soir donc il devrait faire le job

 

Bref c'est comme le G4 on est réticent a le prendre mais une fois en main on le trouve plus efficace que le Samsung a l'utilisation :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mince alors, tu es en train de nous dire que :

 

Il n'est plus hyper laid (classement qu'il partageait avec le 6P) mais que de face il est plutôt pas mal!

 

Que le Snapdragon qui l'anime le rendrait plus véloce et moins sujet à la chauffe en jeu!

 

Pour tout le reste on est d'accord.

 

Bon j'ai compris, David a piraté le compte de Fabrice et s'amuse à poster à sa place lol

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design est toujours aussi laid dans l'ensemble lol mais de face ça va on vas dire ...je pense que la couleur y fait beaucoup :chepas: pas certain que le snapdragon soit plus véloce mais par contre une chose est sur ça tourne mieux sur le G5 et je pense que le snapdragon sur le S7 souffriras de la même comparaison => Touchizz y est peut être pour quelque chose :whistling:

 

Il chauffe moins c'est aussi un peu normal le verre question isolation thermique on as déjà vu mieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien résumé il est polyvalent lol

 

Je vais essayer de faire une revue demain pour la couleur :mdr:

 

Chose que j'apprécie aussi c'est de pouvoir faire tourner les bureaux en boucle ...je comprend pas que Samsung ai dégager ça :chepas: toute façon ça fait plusieurs années que je comprend pas les choix de Samsung lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice, je partage entièrement tes premières impressions.

 

Le G5 n'est pas sexy comme un S7, mais à l'utilisation, c'est un mobile très agréable.

 

Et on s'habitue parfaitement à son design :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me fait chier de dire ça mais Virgile avait encore raison ... Franchement beaucoup plus agréable au quotidien que le S7 Edge lol aucun lag a déplorer , l'empreinte fonctionne nickel en plus aussi efficace que les Huawei :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me fait chier de dire ça mais Virgile avait encore raison ... Franchement beaucoup plus agréable au quotidien que le S7 Edge lol aucun lag a déplorer , l'empreinte fonctionne nickel en plus aussi efficace que les Huawei :good:

Ha, ça fait plaisir ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y Philippe tu ne vas pas le regretter !!

 

Sinon avez vous installé une protection en verre trempé dessus ?? comme ma protection d'origine est hs, j'ai tenté une protection en verre mais sur les deux modèles testées elles collaient mal en bas à gauche et à droite.. je soupçonne que l'écran ne doit pas être régulier dans ces coins ce qui fait que la protection en verre colle mal car trop rigide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous faites chier lol ça me titille de le prendre maintenant

 

Envoyé depuis mon smartphone

 

lol

Va y Philippe tu ne vas pas le regretter !!

 

Sinon avez vous installé une protection en verre trempé dessus ?? comme ma protection d'origine est hs, j'ai tenté une protection en verre mais sur les deux modèles testées elles collaient mal en bas à gauche et à droite.. je soupçonne que l'écran ne doit pas être régulier dans ces coins ce qui fait que la protection en verre colle mal car trop rigide !!

 

Pas vu de protection sur le mien ...sinon normal que ça tienne pas l'écran est bombé donc c'est comme le edge pour trouver une bonne protection en verre ça doit être hard ...perso j'en met jamais et je vais regarder si j'en ai une pour la virer tout de suite :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...