Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ton lien David. C'est impressionnant la luminosité des clichés produits par le S7! Sur la dernière photo, l'écart est monstrueux!

 

Je vais attendre quelques full review mais je pense qu'un S7 blanc risque d'être précommandé ces jours-ci :)

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien David. C'est impressionnant la luminosité des clichés produits par le S7! Sur la dernière photo, l'écart est monstrueux!

 

Je vais attendre quelques full review mais je pense qu'un S7 blanc risque d'être précommandé ces jours-ci :)

Avec plaisir mais pour moi lles deux dernière photos la mise au point est ratée avec le G5 :sleep: C'est peut-être aussi que l'AF du S7 est plus performant ce qui est possible vu qu'il ont mis l'accent la dessus aussi.

 

Perso j'ai aussi envie de le pré-commander pour avoir le casque Gear VR en cadeau (je l'avais testé) que je garderais de toute façons (au cas ou) même si je renvoie le phone lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je craquerai bien aussi ! Pour le Edge

 

La partie écran / batterie / Apn me font clairement envie !

Après Android et la gestion de ram notoire de Samsung ( notamment sur la série gs6/Edge )

 

A ce sujet sur le s7:

 

https://m.youtube.com/watch?v=sssTg8cwYE4&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le nombre de jeux et d'application qu'on peut avoir en fond de tache sur iOS avec juste 2 Go de RAM c'est juste drôle :whistling:

 

Bravo pour vos pré commande :good:

 

Le Edge est toujours aussi beau mais vu ma dernière expérience avec ce modèle je pense qu'il seras dans ma poche lol

 

J'attend le Note 6 moi :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je craquerai bien aussi ! Pour le Edge

 

La partie écran / batterie / Apn me font clairement envie !

Après Android et la gestion de ram notoire de Samsung ( notamment sur la série gs6/Edge )

 

A ce sujet sur le s7:

 

https://m.youtube.com/watch?v=sssTg8cwYE4&feature=youtu.be

GALAXY S7 / S7 EDGE : LE PROBLÈME DE LA GESTION DE LA RAM A ENFIN ÉTÉ RÉSOLU http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-s7-edge-probleme-gestion-ram-enfin-resolu.html

 

 

 

 

Les Galaxy S7 et S7 Edge résolvent enfin l’un des plus gros problèmes apparu avec les Galaxy S6, S6 Edge et S6 Edge+. Les deux flagships de 2015 ont, en effet, pour habitude de fermer un peu trop rapidement les applications en cours entraînant ainsi un redémarrage forcé dès qu’on veut en ouvrir une dans le multitâches.

 

 

Lorsque les Galaxy S6 et S6 Edge ont fait leur arrivée, l’an dernier, les utilisateurs ont alors vite remarqué que le système avait une fâcheuse tendance à fermer les applications dans le multitâches, sans crier gare. Une gestion agressive de la RAM qu’on avait aussitôt lié au problème de fuite de mémoire d’Android Lollipop mais, en réalité, le problème venait de TouchWiz.

Alors que les Galaxy S7 et S7 Edge viennent d’être annoncés, on est droit de se demander si ce problème est toujours d’actualité avec les deux derniers fleurons de la firme. Mais à première vue, il semblerait que non, comme le prouve une vidéo récemment postée sur YouTube.

Comme le démontre cette vidéo réalisée par la YouTubeuse, Erica Griffin, la nouvelle version de TouchWiz introduite avec les deux nouveaux modèles opère une gestion bien moins agressive de la RAM. Le téléphone est capable de garder ouvertes, au moins, 7 à 8 applications voire 10, sans avoir besoin de les recharger lorsque l’utilisateur tente d’y accéder via le multitâches.

Samsung a-t-il fixé une limite en fonction du nombre d’applications ouvertes ? Difficile à dire mais le problème semble enfin résolu,en tout cas sur les deux derniers modèles. A noter que la configuration hardware des deux monstres intègre un processeur Snapdragon 820 ou Exynos 8890, selon les marchés, avec 4 Go de RAM LPDDR4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...