Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

En visionnant les photos en taille réelle j'ai l'impression de voir un comparatif S6 vs G4, les deux on conservé leur qualités et défaut propre a la génération précédente : des photos plus contrastée, un hdr plus effectif au résultat plus clair) mais parfois une réduction du bruit qui donne un résultat granuleux sur le Samsung.

 

Les photos ont l'air moins nette avec le G5 mais a 100% c'est l'inverse, parfois en faible éclairage il lisse un peu trop et enfin le G5 est meilleur en vidéo.

 

Le choix va être difficile pour moi  :ph34r:

 

C'est à se demander s'il sera intéressant (pour la partie photo) de changer de modèle en 2016 ! lol

 

Il y a 2 choses qui m'embête pour le S7:

- l'apn à 9 mpx en format 16/9

- l'aspect plastique du téléphone (impression visuelle sur les photos confirmée par Brice)

 

Je vais peut-être attendre le S7s :)

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je le répète c'est mon ressenti sur le modèle noir pas fait attention sur les autres modèles et puis peut être que vous aurez pas le même ressenti mais j'avais vraiment l'impression que je regardai un 3GS :chepas:

 

Changer de modèle 2015 pour un de ceux présenté a Barcelone je suis d'accord avec toi :good: pour moi trop peu de différence voir pas du tout a l'utilisation et pour la photo ceux de 2015 qui tu as en ta possession sont déjà a mon sens très bon pour l'usage qu'on en fait :woot2:

 

Après si moi je devait changer quand même ce serait le S7 Edge ou le Mate 6 car écran de 5.5" indispensable pour moi donc j'aurais toujours des galères avec l'ergonomie du edge mais a part le Mate sincèrement je voit rien d'autre :chepas:

 

Comme je disait a Robert j'ai l'impression que chaque année on as de moins de moins de choix de qualité du côté d'Android ...HTC et Sony n'existe plus , BB a sorti un Priv nulle en finition donc reste dans les "grande" marque Samsung et LG et quand on voit ce qu'a fait LG avec son G5 perso j'y mettrai pas les pieds lol donc on vas se tourner soi sur Samsung soit les chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu prendre en main un factice du S7 Edge hier, moi qui sur le papier préférais le flat, je suis complètement tombé amoureux du edge, je trouve ses lignes magnifiques !

Par contre, autant j'adore le noir, autant je n'aime pas du tout en gris (argenté).

J'attends de tester un vrai pour voir si ce coup de foudre se confirme, mais à ma grande surprise, je pourrai craquer pour le edge qui jusqu'ici n'avait jamais spécialement attiré mon attention.

Contrairement à Brice, j'attends aussi de voir ce que je vas donner le HTC M10, je suis sur qu'on aura une bonne surprise sur le design.

Si les lignes suivent celles du A9, cela peut donner un mobile intéressant.

Et puis HTC sense reste une valeur sure coté software !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé hier à la Fnac de Strasbourg pour voir les S7 et S7 Edge (ils en ont déjà en démonstration)

J'ai pu jouer avec un S7 classique noir et un Edge Gold. Au final, je rejoins un peu le ressenti de Brice et alors que j'étais chaud pour passer une petite commande, je me suis finalement ravisé.

Y a pas cet effet coup de coeur qu'il faut avoir pour débourser une telle somme à mon sens. Dommage que le blanc ne soit pas exposé car c'est certainement le meilleur pour éviter les traces de doigts. Malgré un nettoyage incessant, le noir (qui est avec la lumière assez souvent anthracite en fait) est tout le temps dégueulasse. Comme un 3GS mais en plus grand donc encore plus visible lol

 

Je vais patienter sagement jusqu'à la présentation du 5se voir si le coup de coeur arrive ou alors peut être prendre un Mi5 (tiens d'ailleurs on en parle pas sur le forum et c'est pourtant un mastodonte) si la version internationale sort rapidement. L'investissement pour ce dernier étant vraiment raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais patienter sagement jusqu'à la présentation du 5se voir si le coup de coeur arrive ou alors peut être prendre un Mi5 (tiens d'ailleurs on en parle pas sur le forum et c'est pourtant un mastodonte) si la version internationale sort rapidement. L'investissement pour ce dernier étant vraiment raisonnable.

100% d'accord avec toi : si je lâche mon i6S, ce sera peut-être pour le Mi5 qui semble être un monstre de puissance avec une interface bien plus plaisante que Touchwizz. Et quand je vois la finition du Redmi Note 3 qui est un milieu de gamme chez Xiaomi, ça promet pour le Mi5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hs : ce Xiaomi MI5 ne sera pas dispo en Europe mais en import, il me semble que j'ai vu une vidéo sur frandroid disant qu'il n'a pas la bande de fréquence 800mhz.

 

Concernant le S7edge il me semble intéressant venant du S6 edge+ car plus compact sans avoir une écran trop petit, il résiste à l'eau et l'autonomie doit être très intéressante vu la déjà bonne prestation de mon edge+ avec une batterie plus petite.

 

Seul la résolution photo un poil juste en 16:9 me chiffonne un peu.

 

Bon point que la version noire à un reflet anthracite B)

 

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais gros point noir pour les traces de doigt. C'est juste pas possible :( Maniaque s'abstenir...

 

Le S7 Edge est toujours aussi beau. Dommage que Samsung n'ait pas repris la couleur vert émeraude du S6 Edge qui rendait super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos presse, le S7 noir donne vraiment envie. Maintenant en vrai, il m'a moins impressionné même si la couleur reste sympa.

 

Edit : c'est une maladie incurable lol S7 Blanc commandé :rolleyes:

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...