Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une bonne chose alors :good: Je n'étais pas certain maintenant oui.

 

En parlant de ça pas mal d'exemples de photos prises par l'équipe de gsmarena dans les rues de Barcelone -> http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s7_edge_mwc_2016-review-1400.php

 

C'est vraiment pas mal et semble mieux que le Edge +

 

gsmarena_008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We had the opportunity to spend the day with the Samsung Galaxy S7 edge and we set out on a photo tour of Barcelona, MWC's home city in the last ten or so years.

gsmarena_008.jpg

Of course, we stopped at the Sagrada Familia. This remarkable building is rich in intricate detail and the Galaxy S7 edge did an awesome job of capturing it all.

 

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s7_edge_mwc_2016-review-1400.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le S7 que j'ai pu prendre en main assez longuement aujourd'hui ....

 

Bon pas grand chose a dire sur le prise en main c'est comme le S6 , le Edge lui a vraiment une meilleur prise en main que le Edge+.

L'écran est très bon rien a dire la dessus :chepas: réactivité au top mais bon faudra voir après plusieurs semaine d'utilisation :whistling:

 

Niveau photo confirmation que le 16:9 ne seras dispo que en 9,1mpx...

 

20160225_112123.jpg

 

Maintenant les deux trucs que j'aime pas du tout :

 

La finition est très bonne mais on as quand même l'impression d'avoir un iPhone 3GS car on dirait du plastique :chepas: (vu que le noir donc je ne parle que de cette couleur) et Samsung n'as toujours fait aucun traitement pour les traces de doigts :mdr:

 

20160225_123004.jpg

 

Et a mon sens une grosse connerie de Samsung la suppression de l'application musique :clap: franchement je trouve ça très con car leur application était vraiment très bien et moi qui écoute énormément de musique passer par une autre application ou encore pire par Google et son application de merde c'est juste dommage :evil:

 

Bref si on prend le rendu extérieur je préfère le S6 qui fait moins cheap :chepas: pour le reste rien a dire c'est semblable au S6 et pas vu d'amélioration ou de gros changement dans touchizz et niveau rapidité ouverture des application ça reste sensiblement pareil ...Pour le edge tester en boutique et le même jeu que j'ai installé sur mon iPhone 6S Plus était installé sur le Edge et bien c'est encore bien en retrait a ce niveau la pour ouvrir le jeu s on compare a la pomme :whistling:

 

Et petite blague de Samsung pour ceux qui pré commande dans la boutique officielle il ne seras dispo que le 11 Mars alors que par le site c'est le 8 Mars :ptdrrr::ptdrrr: même la vendeuse comprenais pas une telle décision :chauddd:

Voila maintenant vais aller poster un petit retour sur le G5 :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point qui me gene le plus dans ton feedback c'est l'aspect plastique... C'est vraiment l'impression que ca donne visuellement mais bon si en mains le freling est bon, c'est déjà ça.

 

Pour l'appli musique c'est stupide clairement mais on doit pouvoir trouver une apk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise en main pas de souci et la finition aussi mais oui le dos fait vraiment plastique c'est bizarre :chepas: (encore une fois je ne parle que du noir)

Oui pour la musique il doit y avoir autre chose mais je trouve ça con lol surtout que celle de Samsung était bien je trouve :whistling:

 

Remarque ça doit être la tendance car le G5 lui aussi en Alu on a l'impression d'avoir du plastique en main :mdr: mais bon le G5 en fait je sais pas quoi lui trouver de positif :whistling: clairement entre un S7 et un G5 le choix est très vite fait :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If you recall, Android 6.0 Marshmallow brought along the concept of 'adoptable storage,' where-in the system adopts a microSD card and makes it behave like internal storage. While both Samsung Galaxy S7 and LG G5 sport expandable storage, it has now come to light that they don't support the 'adoptable storage' feature.

gsmarena_001.jpg

The problem with the feature is that it requires the memory card to be formatted first and then encrypted, before it starts behaving like internal memory. And once the card gets adopted, you can't remove it (sure, you can do that physically, but that's not recommended) .

That's the reason why Samsung isn't supporting the feature. The company said, "Samsung decided not to use the Android Marshmallow 'adoptable storage' model. We believe that our users want a microSD card to transfer files between their phone and other devices (laptop, tablet, etc), especially the photos and videos they shoot with the camera."

"With adoptable storage, first of all the card may be erased the first time it is inserted into the device. This behavior may be unexpected by many users and we don’t want our users to lose their files. Second, once Marshmallow starts using a card for adoptable storage, it cannot be read by other devices, so it loses this ability to be used for file transfer."

"Adoptable Storage is also primarily targeted towards emerging markets where devices with only 4-8GB of onboard storage are common. We think that our model of using microSD for mass storage is more in-line with our owner’s desires and expectations for how microSD should behave."

For those in the US and Europe who like to install lots of apps (especially large gaming apps), this is bad news given that the South Korean company has already confirmed that only the 32GB variants of its newest flagships will be available in these regions.

 

http://www.gsmarena.com/both_galaxy_s7_and_lg_g5_dont_support_android_60s_adoptable_storage_feature-news-16891.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A leaked slide we got through our tip line suggests Samsung will tweak the Galaxy S7 and Galaxy S7 edge to lock to the carrier of the first inserted SIM card. Until now most of the Samsung Galaxies sold through carriers came unlocked.

Don't panic! This doesn't concern the SIM-free and carrier unlocked models. The slide seems to be part of a presentation to telcos. It says the customer's device should be configured after inserting the SIM card.

It seems Samsung found a unified solution for carrier locks, and this will make obsolete the procedure where each carrier has to order custom batches of Galaxy smartphones. This also means lots of carriers that weren't locking their Samsung smartphones because of all the hassle, now will do it.

gsmarena_001.jpg

Don't forget Samsung's unlocked phones will be still region locked, which is a whole different thing. They will lock to the region in which you activate them first (Europe, Asia, Africa, etc.).

We'll know more once the Galaxy S7 series hit the shelves.

 

http://www.gsmarena.com/galaxy_s7_and_s7_edge_will_get_carrier_locks_to_the_first_inserted_sim_-news-16902.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Brice le retour :)

 

Samsung a viré l'application musique et le lecteur vidéo, un peut comme les modes de l'apn il suffit d'aller les prendre sur le store Samsung http://www.sammobile.com/2016/02/22/samsungs-removed-its-music-and-video-player-apps-from-the-galaxy-s7-and-galaxy-s7-edge/

Music-Player-Galaxy-Store-303x540.png

 

S7 Edge vs G5 -> http://www.gsmarena.com/lg_g5_vs_samsung_galaxy_s7_edge_mwc_2016-review-1403.php

 

gsmarena_002.jpg

 

Encore une fois je préfère le rendu photo du LG, en visionnant les photos en taille réelle j'ai l'impression de voir un comparatif S6 vs G4, les deux on conservé leur qualités et défaut propre a la génération précédente : des photos plus contrastée, un hdr plus effectif au résultat plus clair) mais parfois une réduction du bruit qui donne un résultat granuleux sur le Samsung.

 

Les photos ont l'air moins nette avec le G5 mais a 100% c'est l'inverse, parfois en faible éclairage il lisse un peu trop et enfin le G5 est meilleur en vidéo.

 

Le choix va être difficile pour moi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...