Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

je trouve que vous faites une fixation sur la photo lol

un smartphone n'est pas un APN non plus mais avant tout un téléphone faudrait pas l'oublier

 

Acheter tel modèle juste pour son APN je trouve cela ridicule.

 

Je suis d'accord sans pour autant trouver ça ridicule mais clairement je préfère prendre mon apn pour les sorties photos que mon smartphone :whistling: près c'est devenu l'argument principal de tout les constructeurs moi je voit ça comme une mode et bientôt on passeras a autre chose lol

Comme je dit on en parle car Samsung a mis la qualité de son APN comme le meilleur au monde donc après ça me parait logique d'en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non pas si ridicule que ça Philippe et Funk car c'est l'éternelle question du fait qu'on n'a pas en permanence son bon apn sur soit alors autant que celui de son smartphone soit le meilleur possible vu qu'on parle de haut de gamme bien cher et comme le dit Brice Samsung a quand même bien insisté la dessus.

 

Un Flickr d'un utilisateur de S7 Edge https://www.flickr.com/photos/98643827@N07/sets/72157663031838883/ (photos de jour)

 

Mais en printemps/été je vais surement me prendre un apn (j'ai enfin trouvé !) le Panasonic TZ100 (capteur 1" zoom 10x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le reste c'est un S6 mais avec un peu plus de puissance et un port SD donc pas grand chose a dire d'autres :whistling: pas vu de chamboulement au niveau touchwizz non plus mais bon on vas bientôt avoir les premiers retour :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le S7 est un S6S avec deux gros plus l'IP68 et le port SD

 

Clair que si j'ai des photos de groupes en concert a faire je prend un reflex, vas faire des photos de musiciens avec un smartphone, c'est juste une utopie

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après le P9 on aura d'autres rumeurs....

On connaît tous la chanson, on peut attendre indéfiniment comme ça... :)

 

en tout cas moi j'ai hate d'etre mardi :)

 

me reste plus qu'à choisir quel skin dbrand je vais lui mettre à l'arrière....

j'hésite entre carbon fiber et matte black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, attend jusqu'au P9 dans ce cas ;)

Pour l'instant (malgré les déclarations et publicité), je n'ai encore jamais vu une marque chinoise au top (comparable à Samsung ou LG) en ce qui concerne la photo ;)

 

J'attends de voir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

David, attend jusqu'au P9 dans ce cas ;)

Pour l'instant (malgré les déclarations et publicité), je n'ai encore jamais vu une marque chinoise au top (comparable à Samsung ou LG) en ce qui concerne la photo ;)

 

J'attends de voir ^_^

 

 

C'est pas le topic pour en parler mais je pense que le P9 vas changer tout ça lol Huawei a prouvé qu'il était pas con et qu'il savait se mettre a niveau et il save très bien que la photo est un argument majeur dans l'achat d'un smartphone aujourd'hui pour pas mal de monde :chepas: on verra bien :good:

 

Vivement mardi pour les premiers vrai retour sur le forum :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la vidéo prise par le S7 que David vient de poster et que je regarde d'ancienne vidéo de test du S6, je ne vois pas de progrès. J'espère que c'est juste un problème dû à un modèle de pré-série :chepas: Alors que je trouve celle du G5 assez impressionnante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...